Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

greemlin2007

greemlin2007 Routard confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
31 octobre 2010
photos et commentaires de trains en epaves Homme Homme
le 01 juin 1970

Métier / Occupation :
INTERIMAIRE TV ORDI NATURE

Passion(s) :
DIORAMAS CAMIONS 1/60 et 1/100 BROCANTES

Ses enfants :
  • Femme julie - 27 ans
▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @greemlin2007 dans leurs messages.
Son Live
greemlin2007
tu remplace le deuxieme OK par recherche
Le 03 Avril 2013 à 17h59
greemlin2007
Bonjour ,  alors tu tapes dans la barre de recherche caradisiac    les mots       TOPIC DES ÉPAVES DE TRAINS          et  tu clique sur OK .
Dans la page qui s affiche tu clique et coche  en haut sur                     TOUT CARADISIAC           et clique ensuite sur OK     et mon topic est le premier qui s affiche et a été crée il y a 6 jours  ( 7 jour demain  , 8 jours après demain etc etc ) .
Voila , je vais essayer de mettre l adresse complète si j y arrive car je suis un anti geek , je surfe , j écris  mais pour faire plus comme mettre des photos alors la c est dur d autant plus que mon matériel est de la décennie précédente .
Pour l instant il y a que une photo sur le topic  mais ça va venir après tout les messages que j ai postée .
Merci et bonne soirée .
cdlt greemlin2007
Le 03 Avril 2013 à 17h56
greemlin2007
Bonsoir j ai decide de faire ce topic suite a de nombreuses suggestions dans des topic ou des photos de trains etaient publiees alors que ce n etait pas dans la nature premiere des dits topics . Donc [...]
Le 28 Mars 2013 à 01h48 48 Commentaires
sebdarkops
sebdarkops
Le 16 Avril 2014 à 19h53

Bien les photos :)
zygomard
zygomard
Le 05 Août 2014 à 21h32

je crois que je suis tombé par accident sur un des meilleurs blogs de FA
Félicitations
WildOne
WildOne
Le 02 Décembre 2014 à 15h51

greemlin, j'espère que tu vas bien :)
Ton blog est super, moi je t'invite en parallèle à faire un sujet sur le forum : http://www.forum-auto.com/auto [...] oldies.htm
Profil supprimé
Mou03yn
Le 12 Décembre 2014 à 02h37

U23 est un distributeur http://www.whlkeynk.com officiel de Chaussures Timberland en France. Livraison gratuite dès 75€ d'achat*. Vente de Baskets Timberland pas cher.
Profil supprimé
Mou03yn
Le 12 Décembre 2014 à 02h39

U23 est un distributeur officiel de Chaussures Timberland en France. Livraison gratuite dès 75€ d'achat*. Vente de Baskets Timberland pas cher.<a href=http://www.whlkeynk.com>a​ir jordan pas cher</a>
lamotte21
Bonjour, sujet vaste et compliqué et surtout à comprendre pour nous. Non je nai pas vu ce document mais on a en a tellement parlé. Par contre j 'en avais vu un autre mais sur le meme theme. Ou effectivement, des containers entiers arrivent en Afrique et la bas ils font leur tri, je veux dire les locaux et leur réparations avec les vieux coucous que la société ne veut plus. La consommation actuelle resemble à un kleenex. Chaque génération apporte souvent à tort son cahier descharges. Non je ne veux pas non plus chargé le topic sur ce sujet. Je l annoncais, que mon message etait le dernier. Il y a surement quelque chose à faire sur ces iles quand même, je suis désolé mais ou est l'écologie là bas ? Une petite rectification, l ampoule chez les pompiers aux USA la date c était plutot 1898, je crois que cette histoire dure depuis plus de 110 ans. Plusieurs caméras ont rendu l'âme avant l ampoule ! bonne continuation. Moi, presque les 50 ans, c'est plutot les 1/24 et 1/18 en BBurago et restauration. Les forums pas trop mon style. plus sur les pièces détachées et épaves B. Bonne continuation.
Le 21 Février 2013 à 07h46
greemlin2007
Bonsoir ,  presque tout ce que tu a écris hier je l avais déjà écrit sur un autre topic , celui des anciennes jusqu en 93  dans les casses en pleine prime a la casse de fin 2011 je crois et en voyant  certaines autos quasi neuve de papy partir au broyeur pour racheter une merde remplie d électronique  .
Je vois aussi que tu avais regarde la très bonne émission d arte  ou France 5 ( comme très souvent ) sur l obsolescence programmée et avec cette ampoule dans une caserne de pompiers qui fonctionnait depuis 1908 je crois et tout le reste qui nous montrait que ça fait longtemps que l on nous prends pour des con (nes ) .
Je te signale si tu l as peut être pas vu dimanche il y a 4 jours a été diffusée sur France 5 dans l émission LE DOC DU DIMANCHE un  autre reportage sur l o .p et le scandale des déchets envoyés en Afrique par cargo entiers et l émission sera sûrement rediffusée dans quelques jours ou a revoir sur la télé de rattrapage de la chaîne ( ça sonne mieux que les termes anglo saxons  ,  non )
Voila j ai préféré te ( ou vous ?? ) dire ça en mp pour ne pas polluer trop le topic des épaves car les modos de la trentaine de topic que je suis m ont déjà enlevée plus de 10 messages qui disait  tout haut ce que beaucoup pensent tous  bas mais chut  faut pas faire peur aux moutons .
Salut et bonne lecture sur F .A
Le 21 Février 2013 à 01h27
greemlin2007
C est ce qui a été dit sur tf1 ce matin et m a surpris sur le coup mais bon en voyant tous ceux qui postent ici leurs trouvailles neuves et occases je me suis dis que la une avait encore dit des conneries mais tant mieux pour nous si les prix baissent en brocante car certains croit avoir des trésors  .
Perso j ai 2 dinky de mon enfance en état de jeux et un autre  acheté dans un gros lot dans une broc contre plus de1500 majo  sans compter les matchbox , hot wheels et beaucoup de camions mercedes cararama et les dinky m ont jamais attirée alors .....
Salut .
Le 10 Février 2013 à 23h15
greemlin2007
Bonsoir , les deux mayflower peterbilt jaune et  kenworth  vert me rappellent  les miens qui sont dans un carton depuis trop longtemps .... faudrait que j aille les voir un de ces 4 .
cdlt
Le 03 Février 2013 à 19h57
greemlin2007
BONJOUR , C EST MOI QUI AI SIGNALÉE CES TRISTES PHOTOS  SUR LE TOPIC CUSTOM POUR QUE QUELQU UN LES METTENT DESSUS ( JE SUIS  UN ANTI GEEK , JE SURFE  C EST  PRESQUE TOUT  DONC POSTÉE DES PHOTOS .......)
CDLT
Le 03 Février 2013 à 15h53 1 Commentaire
nicolau85
nicolau85
Le 06 Février 2013 à 13h52

celle de la 203 ?
greemlin2007
BONJOUR ET MERCI D AVOIR MIS LES PHOTOS  ET EN ESPÉRANT VOIR DES PHOTOS DU TEMPS OU ELLE ÉTAIT SUR DES CONCENTRATIONS .
CDLT
Le 03 Février 2013 à 10h51
3 votes presentation du topic 04 avril 2013

Bonsoir j ai decide de faire ce topic suite a de nombreuses suggestions dans des topic ou des photos de trains etaient publiees alors que ce n etait pas dans la nature premiere des dits topics . Donc [...]

[Topic Officiel] Photos de crash et accident de la route
Citation :

Le conducteur de la Laguna devait pas rouler doucement.

30 kmh  :o  si c est comme ici les petit cons qui roulent en scirocco ou bm tuning a pas loin de 100 dans une zone limitée a 30 a cote des écoles parce que ils sont loges par la commune et copain du maire  jusqu au jour ou .........
Sur le forum Pratique le 14 juillet 2013 à 12h40
[topic officiel] les MATCHBOX!
Citation :

Salut,

j'adore l'anecdote, et le souvenir de Noël 1970.
.
Sur le forum Pratique le 14 juillet 2013 à 00h12
Vehicules anciens accidentés à identifier
Citation :

Une série Casse US...

Sur le forum Collections le 13 juillet 2013 à 12h47
lamotte21
lamotte21 21 février 2013 à 07h46

Bonjour, sujet vaste et compliqué et surtout à comprendre pour nous. Non je nai pas vu ce document mais on a en a tellement parlé. Par contre j 'en avais vu un autre mais sur le meme theme. Ou effectivement, des containers entiers arrivent en Afrique et la bas ils font leur tri, je veux dire les locaux et leur réparations avec les vieux coucous que la société ne veut plus. La consommation actuelle resemble à un kleenex. Chaque génération apporte souvent à tort son cahier descharges. Non je ne veux pas non plus chargé le topic sur ce sujet. Je l annoncais, que mon message etait le dernier. Il y a surement quelque chose à faire sur ces iles quand même, je suis désolé mais ou est l'écologie là bas ? Une petite rectification, l ampoule chez les pompiers aux USA la date c était plutot 1898, je crois que cette histoire dure depuis plus de 110 ans. Plusieurs caméras ont rendu l'âme avant l ampoule ! bonne continuation. Moi, presque les 50 ans, c'est plutot les 1/24 et 1/18 en BBurago et restauration. Les forums pas trop mon style. plus sur les pièces détachées et épaves B. Bonne continuation.
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.