Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

greg60890

greg60890 Pilote addict
membre de la BAC brigade-anti-con
Ses Infos
Inscrit depuis le :
07 janvier 2008
Homme Homme
le 11 décembre 1976
▼ Afficher les détails Ses amis Voir son ami Statistiques

On parle de moi
Fieldmouse
28 février 2017 à 22h05
Fieldmouse vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)
Mixwell
12 décembre 2016 à 23h14
Mixwell vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Lancia Lybra (1999-2006)
EMPHASER 13
11 décembre 2015 à 19h07
EMPHASER 13 vous a mentionné sur le sujet que choisir comme caisson ?
mike29b
13 septembre 2015 à 22h47
mike29b vous a mentionné sur le sujet Sujets Officiels / Tutoriaux / Présentations BMW
jaif72
16 janvier 2015 à 13h36
jaif72 vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)
[Topic Officiel] BMW Série 7 E65 / E66 (2001-2008)
Oui ou alors il a cru que les enceintes étaient mortes et les a changé pour rien si c'est l'ampli.
Sur le forum Marques le 11 avril 2019 à 21h06
[Présentation] Mercedes Classe S 55 AMG : Une première pour moi
Citation :

en tous les cas je prends plaisir a lire ce topic qui nous parle vraiment bien des sensations de conduite et du plaisir au volant de ce vehicule exceptionnel qu'est la merco-pigeot.

Bon allez tiens on en parle, alors ayant déjà eu une série 7 en v8 3,5L cela me fait un petit point de comparaison.
Je sais pas si c'est le faite qu'elle soit en version AMG où le fait qu'elle ait le kit carrosserie lorinser mets je la trouve vraiment moins pataude que la série 7 .
Niveau conduite rien à dire très souple très fluide la BVA un peu molle à mon goût il y a un tout petit temps de réponse qui en mode sport lui fait perdre un peu de dynamisme .
Niveau du volant j'avais une option sur la BMW quitter le cerveau tronic je crois et elle était vraiment vraiment vraiment souple et ce durcissait au fur à mesure que la vitesse augmentait .
Pour le reste on ressent bien les 360 chevaux elle est assez nerveuse monte dans les tours très rapidement ne souviens pas du tout et même en version limousine elle tient très bien la route .
J'ai testé une fois une conduite vraiment sportive avec désactivation de l'aile ESP tout ça en mode sport et passage des vitesses manuel et du coup je me suis vraiment rendu compte seulement de son potentiel qui j'avoue pour une bagnole de 5 m de long et vraiment sportif.
Sinon pour le reste très confortable bien sûr avec le double vitrage on n'entend rien on peut discuter même avec les gens de derrière sans hausser le ton , la suspension que je laisse tout le temps en mode normal c'est très correct dommage qu'il y a des problèmes avec les suspensions pneumatiques moi rien pour le moment je croise les doigts.
Voilà je sais pas quoi trop dire de plus n'hésitez pas pour d'autres questions
Sur le forum Marques le 11 avril 2019 à 12h04
[Topic Officiel] BMW Série 7 E65 / E66 (2001-2008)
Citation :

C'est une vrai usine électronique ces engins, moi c'est le coté gauche qu'il n'y a pas de son :pfff:

C'est l'ampli qui est fatigué aussi dsle
Sur le forum Marques le 11 avril 2019 à 11h51
yoy47jl
yoy47jl 29 avril 2014 à 14h23

salut je recherche un X5 j ai trouvé celui là je voulais avoir ton avis et surtout savoir quefaut il vérifier j ai pensé à la vidange de la boite auto mais quoi d autre ? merci
g-p84uj
g-p84uj 11 mars 2013 à 22h58

slt greg ca va
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.