Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Guillaume2906

Guillaume2906 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
13 février 2017
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Guillaume2906 dans leurs messages.
Son Live
Guillaume2906
Guillaume2906 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 13 Février 2018 à 09h04
Guillaume2906
Guillaume2906 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 13 Août 2017 à 10h14
Guillaume2906

Guillaume2906 a lancé un nouveau sujet sur le forum automobilepratique :

DS3 VS POLO V

Le 13 Février 2017 à 10h26
DS3 VS POLO V
Citation :

La DS3 tient très bien la cote, mieux qu'une polo équivalente, donc si tout est ok, ça vaut le coup.

Ca marche je vais donc y réfléchir, merci pour le conseil et l'avis ;)
Sur le forum Pratique le 14 février 2017 à 13h33
DS3 VS POLO V
Citation :

Bonjour, il n'y a que moi qui voit un loup dans cette histoire ? [:fred210:8]

Ça paraît quand même étonnant qu'un ami te propose une caisse pour que tu fasse une bonne affaire ? [:unvacancier:2]

Ca serai intéressant de connaître le passée de la ds3 ! Si elle a eu le droit à un entretien chez norauto tout les 3 ans ? Accidenté ?

Un vrai ami ? J'en doute fort ! [:maxou 2000:20]

Il veut juste "T'ARRANGER" ! Il veut acheter une audi ? Mais voudrai prendre ta polo ? [:yann polo]

Pose toi les bonnes questions !

Bonjour, la DS a bien son carnet d'entretien a jour et n'a jamais eu aucun PB et elle n'a jamais été accidenté,
Non il ne veut pas prendre la polo, il veut me vendre sa DS au prix ou j'arriverais a vendre la polo et peu importe le prix pour lui, 6000-6500-7000 environ
Sur le forum Pratique le 14 février 2017 à 08h02
DS3 VS POLO V
Citation :

Alors il n'y a pas à hésiter. ET puis les DS ont une finition qui n'ont plus à rougir face à la"Deutch Qualitat" :sol:
Je pense donc que je vais prendre la DS, je vais encore y réfléchir et l'essayer, mais vous m'avez bien convaincu ;)
Sur le forum Pratique le 13 février 2017 à 14h37

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.