Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Hakim78000

Hakim78000 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 avril 2020
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Hakim78000 dans leurs messages.
Son Live
Hakim78000

Hakim78000 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Bruit poulie?

Le 24 Juillet 2020 à 01h47
Hakim78000

Hakim78000 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Fiabilité chaîne de distribution

Le 15 Avril 2020 à 02h03
Bruit poulie?
merci pour ta réponse je l'ai effectivement ramené chez un mécano ce matin un ami il a détendu la courroie d'alternateur et effectivement la poulie de la direction assistée fait du bruit et c'est comme d'habitude la pompe à eau est défectueuse
Sur le forum Marques le 24 juillet 2020 à 14h02
Voyant ESP allumé (ESP indisponible)
Peut être probleme de capteur haute pression c'est un petit capteur à 30 euros juste devant sa me l'avais déjà fais
Sur le forum Marques le 24 juillet 2020 à 01h50
Bruit poulie?
Salut la team,
J'ai acheté une classe c w204 année 2007 220 cdi, à un ami, comme c'est ma 3 ème classe c je connais un peu le bruit du moteur, donc je m'aperçois que le moteur fas un bruit bisarre, au niveau de tout les galets devant comme un bruit de roulement fatigué juste en face, mais ce qui me fait peur c'est que dans ce moteur (646) la chaîne est juste devant, alors est ce que c'est ma chaîne qui fait ce bruit ou est ce un bruit de galet voir roulement ? Sachant que sur mes 2 autres, classe c j'ai changer les pompe à eau la, 1er suite à une fuite et la 2 ème elle m'a lâcher sur la route Avéc un gros bruit de roulement.
Est ce que la chaîne fais du bruit tout le temps Mme au ralenti ou uniquement le matin à froid.
Et est ce que pour vous c'est encore la pompe à eau.
Merci d'avance pour vos réponses
Sur le forum Marques le 24 juillet 2020 à 01h47

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.