Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

HEIMDALL1986

HEIMDALL1986 Membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
23 mai 2014

Né(e) le 03 août 1986
Ses amis Voir ses 6 amis Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @HEIMDALL1986 dans leurs messages.
Son Live
HEIMDALL1986 ibiza printemps
HEIMDALL1986 a voté sur une photo de cisla15 : ibiza printemps
Le 12 Août 2014 à 12h56
HEIMDALL1986
Le 23 Mai 2014 à 13h18
[Presentation] SEAT IBIZA fr TDI 105 GRIS TECHNIQUE
Citation :

sur facebook je suis sur un groupe ' groupe Vag tdi reprog" , et ils disent de désactivé EGR électroniquement et suprimé mécaniquement

QUID de la légalité sur l'EGR je sais pas

disons que si ta biz va te servir pour Piste, OSEF , tu compte la revendre touche a rien, améliore les pièces comme ta fait pur ton filtre a air si tu peux te permettre financierement , mais supprime rien vraiment

( probleme avec assurances en cas de controle , probleme a la revente , probleme controle technique .. etc)

Supprimé le FAP électroniquement et mécanique, ok noté!

Ok ok donc vos mieux que je la garde d'origine si je veut la revendre par un professionnel! A part si je la vend moi Même ou la garde jusqu'à se qu'elle DEAD

Merci du conseil
Sur le forum Marques le 28 juillet 2017 à 08h10
Citation :

j'ai défap

je le conseil pas , a moins que tu compte garder ta voiture super longtemps ( voir jusquau bout) et que tu connais le mec du controle technique ...

interdit 1er trimestre 2018 le defapage ...

Heureusement tu me la dit je savais pas ! Et la désactivation de l'EGR, sa fait quoi comme changement ??
Sur le forum Marques le 27 juillet 2017 à 12h23
Citation :

sur mon 1.6 Tdi 90 chui a 141Ch pour 318Nm

Enfaite je viens de voire exactement c'est 142,3ch pour 312nm

Le mec m'avais dit ont pouvais tirer 145ch.

J'ai bien envie de la defap et EGR DÉSACTIVÉ!
Sur le forum Marques le 27 juillet 2017 à 00h31

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.