Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

herve54390

herve54390 Vétéran confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 avril 2009

Né(e) le 27 mars 1973
Ses amis Voir son ami Statistiques

On parle de moi
FUTURAMI
02 avril 2018 à 15h47
FUTURAMI vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Volkswagen Tiguan (2007-2016)
jambondisiac
21 décembre 2017 à 06h21
jambondisiac vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Volkswagen Arteon (2017)
papy 64
25 novembre 2017 à 08h54
papy 64 vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016)
lucky luke gti
30 avril 2017 à 22h15
lucky luke gti vous a mentionné sur le sujet Election Top Membre Volkswagen 2017
lucky luke gti
07 avril 2017 à 21h25
lucky luke gti vous a mentionné sur le sujet Election Top Membre Volkswagen 2017
Dwenrell
22 mars 2017 à 11h52
Dwenrell vous a mentionné sur le sujet << Localisation et recensement des membres de la section VW >>
fab03gz
24 novembre 2016 à 18h40
fab03gz vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016)
fab03gz
22 novembre 2016 à 13h25
fab03gz vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016)
Son Live
Fleupy
Bonjour Hervé,
Ce message en privé pour vous dire que M.Fabien MILLOT a quitté la concession Audi de Metz pour retourner sur Nancy chez Mercedes me semble t-il.
Il m'a livré le Q3 le dernier jour de son d'activité !!!
Dommage car c'était un vraiment un chic type.
Bien cordialement.
Le 10 Mars 2019 à 11h27
herve54390
herve54390 a publié 2 photos dans divers
Le 08 Décembre 2018 à 10h26
herve54390
herve54390 a créé un nouvel avatar :
Le 19 Octobre 2018 à 07h27
herve54390
herve54390 a publié 9 photos dans A5
Le 21 Juin 2018 à 22h46
herve54390 Sans titre
herve54390 a publié 1 photo dans divers
Le 05 Avril 2018 à 07h43
herve54390
herve54390 a publié 3 photos dans Arteon
Le 20 Décembre 2017 à 08h45
herve54390
herve54390 a publié 4 photos dans tiguan-2016
Le 01 Décembre 2017 à 22h10
herve54390
herve54390 a publié 8 photos dans VW CC
Le 03 Octobre 2017 à 10h55
herve54390
herve54390 a publié 4 photos dans tiguan-2016
Le 01 Août 2017 à 19h00
herve54390
herve54390 a publié 3 photos dans divers
Le 05 Avril 2017 à 19h02
[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016)
Citation :

Papy n'en pense pas grand-chose si ce n'est que l'on peut effectivement faire varier l'ambiance ou l'intensité de la lumière mais en aucun cas la couleur (
tout au moins sur mon Tiguan) :jap:
Désolé que ces derniers échanges tournent au pugilat :cry:
Je vous joins une photo juste pour le plaisir :sol:

Hello @papy 64 Jolie photo mais tu n'aurais pas forcé un peu sur la saturation des couleurs ??? :lol:

Sinon vos histoires de led multicolores, ouaip zettes lourds, très lourds ... ça ne se fait pas d'origine, donc ça ne se fait pas par programmation, point barre! quand le hardware n'est pas présent le software ne peut rien faire :p

Après les goûts et les couleurs (SIC!) difficile de trancher :D :D :D
Sur le forum Marques le 17 juillet 2019 à 21h11
[Topic Officiel] Audi A5 II Sportback [F5] (2016)
Citation :

Oui, bon, compte tenu de mon expérience, je ne serais pas aussi serein quant à la neutralité de l'ouverture/fermeture par le keyless sur la durée de vie de la pile de la télécommande.

C'est au moins la quatrième que nous avons avec ce système... changement de pile tous les 1.5 ans environ...et à 2e la pile ça ne vaut pas le coup de ne pas utiliser l'option pour faire des économies de piles...
Sur le forum Marques le 24 juin 2019 à 20h07
[Topic Officiel] Audi A5 II Sportback [F5] (2016)
Citation :

Salut,

c'est bien ce topic A5, il y a plein de questions que je me pose et pour lesquelles je trouve des réponses grâce à vous. Ayant acheté mon A7 d'occasion, je pense également avoir le keyless mais j'ai le même phénomène que chevyman1 , je ne peux que déverrouiller avec les boutons de déverrouillage de la clé.

Je regarderai ton "tutoriel" en soirée.

Une autre question, la fonction keyless activée use-t-elle plus rapidement nos piles? Pour ma part, en 2 ans et 2 mois, j'en suis seulement à ma troisième pile, or je lis sur certaines sections du même groupe VW que le changement de pile est nécessaire plus souvent. En rapport donc peut-être avec le keyless? Je suis tellement habitué à déverrouiller ma voiture d'une autre manière que ça ne me dérangerait pas de continuer comme avant. Sauf si je tombe amoureux de ce keyless...

Sinon il y a un truc sympa c'est le manuel d'utilisation du véhicule :lol:

Pour les piles, bof, pas changées depuis sa mise en circulation en mars 2018... pas certain que la mise en fonction ou non du keyless full Vs le keyless uniquement pour le démarrage change grand chose... la clé communique en permanence avec le véhicule à partir du moment où elle est à proximité du véhicule...

Et puis avoir une option de ce type sans s'en servir et devoir trouver et sortir sa clé à chaque verrouillage et déverrouillage c'est juste affligeant, pour ma part ça fait bien longtemps que je ne touche plus une clé ... tellement pratique :sol: :sol: :sol:
Sur le forum Marques le 24 juin 2019 à 19h03
Fleupy
Fleupy 10 mars 2019 à 11h27

Bonjour Hervé,
Ce message en privé pour vous dire que M.Fabien MILLOT a quitté la concession Audi de Metz pour retourner sur Nancy chez Mercedes me semble t-il.
Il m'a livré le Q3 le dernier jour de son d'activité !!!
Dommage car c'était un vraiment un chic type.
Bien cordialement.
57chris57
57chris57 03 août 2016 à 11h48

Salut Hervé,

J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois.

Concernant la comparaison Ateca/Tiguan..c'est juste pour me renseigner. Je compte garder mon véhicule encore plusieurs années...à moins que ne s'enchaîne une série de pb en tout genre....

J'ai essayé le nouveau Tiguan; il est encore mieux finis que le précédent...mais je trouve également que la note est plutôt salée.
D'où l'intérêt de mon post précédent.

Plus ou moins dans la même gamme de prix, on peut désormais trouver des véhicules premium.
La stratégie de VW est-elle adéquate ?!?

Je te félicite pour ton achat. Tu me feras un petit retour d'expériences... :-)

Côté boulot, ça devient encore plus compliqué au fil du temps...pourtant c'était "déjà pas mal" avant.
Sur les 2 départs en retraite (collègues), seul 1 est remplacé...(avec le gel des postes) par 2 demi ATER.
Cerise sur le gâteau, je dois m'arranger pour que chaque 1/2 ATER ait son service sur 1 seul semestre, pour des raisons purement économiques (imposées par l'UL). SUPER !!
Ceci complique évidemment la tâche...et c'est sans compter sur 2 collègues (1 prof d'univ et 1 maître de conf) casse-couilles, plus ou moins disponibles...
Pour compliquer encore un peu plus, nous allons tenter (si le nbre d'étudiants suffit) de mettre en place l'apprentissage en 1A.
Enfin, je n'ai pas réussi à obtenir ma hors classe...malgré mon investissement dans la structure. Grosso modo, pédagogiquement pas de pb...mais pas d'activité de recherche... Je pensais que la direction des études (qui représente une charge de 700h environ) était suffisante en soit.
L'Université veut la crème, les cuisses de la crémière,etc....

Ca n'est pas grave; cela ne m'empêchera pas de partir en vacances d'ici qq jours...

Et toi ?
57chris57
57chris57 12 décembre 2015 à 17h07

Salut Hervé,

Suite de l'épisode de la polo...

La concession a changé la pompe à eau+courroie, avec une prise en charge de 50 %, soit 330 euros pour ma pomme.

Les 3 injecteurs seraient à remplacer (diagnostic de la concession) pour un coût initial de 2534 euros !!  :-(
J'ai du contacter le siège, monter un dossier, contacter mon assurance (service juridique)...et grâce à l'intervention du dr de la concession, la facture est descendue à 700 euros (avec 80% de prise en charge constructeur sur les pièces).
J'ai rdv jeudi pour la réparation.

J'ai vraiment le sentiment qu'aucune voiture n'est véritablement fiable...même avec un si faible kilométrage...et je ne parle pas de l'âge...

C'est de "l 'obsolescence programmée" (comme pour beaucoup de produits de conso...)

Bonnes fêtes

Christophe
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.