Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

HOTCHKISS 2381

HOTCHKISS 2381 Membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
13 novembre 2012
Statistiques

On parle de moi
MATT-68
02 mars 2019 à 13h28
MATT-68 vous a mentionné sur le sujet [Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue
lecoq71
20 décembre 2018 à 00h57
lecoq71 vous a mentionné sur le sujet Et si l'on parlait HOTCHKISS
Son Live
HOTCHKISS 2381
Bonjour,
Avez-vous des photos de votre Worblaufen ?
L'avez-vous acheté à Paris en 1999 (haben Sie es in Paris 1999 gekauft?)
Merci (danke schön)
Le 19 Novembre 2018 à 16h53 1 Commentaire
Hotchkiss-Worblaufen
Hotchkiss-Worblaufen
Le 19 Novembre 2018 à 23h46

Bonsoir J'ai acheté le Hotchkiss en 2000 à Christoph Grohe (www.christophgrohe.com). M. Grohe a probablement acheté la voiture lors de la vente aux enchères à Paris. Là il avait été offert comme Cabriolet Antheor, ce qui était faux. Je l'ai découvert plus tard. Meilleures salutations à la France et tout le meilleur! Jürgen Geitner
HOTCHKISS 2381
Bonjour Erik: j'ai un problème d'allumage car je pense que mes vis platinées sont HS, les cames de l'allumeur fatiguées et ... sans doute un réglage de distribution qui a du être modifié par un mécano inexpérimenté. ou puis-je trouver un allumeur pour ma GS 1938 ? Ou puis-je trouver la méthode de réglage de la distribution ? Merci de m'éclairer et à bientôt. Jean-Jacques à Almayrac
Le 16 Février 2018 à 07h51 1 Commentaire
anjou
anjou
Le 16 Février 2018 à 17h05

Bonjour, je pense qu'il y a eu erreur d'aiguillage, je ne m'appelle Erik mais Bernard.
HOTCHKISS 2381
je cherche à régler la distribution du moteur de ma GS 1938 et ... un allumeur en état: en effet, le moteur s'est mis à ratatouiller et être irrégulier au ralenti; je crains que le mécano ait bidouillé et dérégler, sur fond de vis platinées HS et cames d'allumeur usées ... Merci de me répondre (vous aviez posé vos mains sur le moteur de ma 1350 à Digne, il y a longtemps ...
Le 16 Février 2018 à 07h46 1 Commentaire
HOTCHKISS 2381
HOTCHKISS 2381
Le 03 Mars 2018 à 12h27

calage d'allumage plutôt !
HOTCHKISS 2381
Bonjour,
Le 16 Février 2018 à 07h43
HOTCHKISS 2381
HOTCHKISS 2381 a obtenu un nouveau succès !
Collections - succès bronze messages Collections - succès bronze messages

Succès attribué à 100 messages postés.

Le 27 Juin 2017 à 08h26
HOTCHKISS 2381
HOTCHKISS 2381 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 21 Janvier 2015 à 06h45
HOTCHKISS 2381
Que deviens-tu ?
Tes voitures ?
Ta vie ?
J'espère me "descotcher" l'année prochaine et rouler un peu; mais boulot et extrême lenteur (j'allais dire inefficacité" ) des garagistes par ici ... Ma 1350 attend la révision de son pont (simplement les bagues de bronze, je pense : 1 an !!!) Ma 2050 attend des feux opérationnels pour l'arrière et revision des freins (6mois) La GS  a les Houdaille avant HS (j'ai demandé à Erik, via le forum, car il ne communique plus avec moi ???)

Je commence à en avoir sérieusement marre ... et ne sais plus que faire ...
A bientôt, Fabien.

Jean-Jacques
Le 22 Décembre 2014 à 11h44
HOTCHKISS 2381
Aïe !
C'est un mélange réalisé au Portugal, ou la voiture a été repeinte; il s'agissait de "retrouver" un bleu clair, compatible avec 1938 !
Le hasard (heureux) nous a montré, ensuite, des véhicules de cette époque avec une couleur ayant bien vieilli quasi-identique.
Je ne peux pas vous aider, hélas ... mais la couleur que vous avez sur les photos est la même qu'en réalité.
Le 19 Février 2014 à 10h25
HOTCHKISS 2381

HOTCHKISS 2381 a lancé un nouveau sujet sur le forum automobilesmythiquesetdexception :

PANHARD 24

Le 16 Octobre 2013 à 12h07
Et si l'on parlait HOTCHKISS
Corrigeons déjà: Ainsworth me parait plus correct ...
Avez-vous vu la limousine de 1914, mise en vente la semaine qui vient à Paris (Bonhams, il me semble) ?
Sur le forum Collections le 03 février 2019 à 15h10
Y-a-t-il une photo de Jacques Jacobsen dans le "fond Ainsthworth" ?
Merci Erik.
Sur le forum Collections le 03 février 2019 à 15h03
Quelqu’un connait-il un Anthéor à vendre ? Un vrai ?
Merci.
Sur le forum Collections le 19 décembre 2018 à 23h30
clobr
clobr 19 février 2014 à 12h05

MERCI
clobr
clobr 30 janvier 2014 à 07h53

Bonjour
La nouvelle couleur de votre voiture est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!
Pouvez vous m'en donner les références, merci
cordialement
claude
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.