Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

hpdx6050

hpdx6050 Membre confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
01 octobre 2005
Homme Homme
le 03 mai 1949
Statistiques

On parle de moi
Del Piero
21 février 2016 à 21h01
Del Piero vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Mercedes Classe E [W213/S213] (2016)
Josman_75
12 février 2016 à 03h18
Josman_75 vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Mercedes GLC [X253] (2015)
Randb61
26 décembre 2015 à 10h00
Randb61 vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Mercedes GLC [X253] (2015)
whatamidoinghere
10 décembre 2015 à 23h25
whatamidoinghere vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Mercedes GLC [X253] (2015)
Son Live
hpdx6050 vidange OM 654_Page_3
Le 09 Mars 2019 à 10h25
hpdx6050
hpdx6050 a créé un nouvel avatar :
Le 31 Janvier 2016 à 10h59
Faîtes-vous une différence entre les carburants Total Access et Total?
Pour le diesel je ne sais pas. Pour mon essence, le moteur fonctionne mieux en Total excellium station qu'en excellium Access
Sur le forum Les marques vous répondent le 07 mars 2019 à 14h20
[Topic Officiel] Mercedes Classe E [W213/S213] (2016)
Citation :

Salut à tous !

Bon voila je suis propriétaire d'une E220d depuis juillet 2018, et j'ai un petit soucis avec la voiture, un soucis que le garage n'arrive pas à résoudre.
J'ai tout le temps des messages m'indiquant un trop plein d'huile ou alors un niveau d'huile trop faible.
Je passe mon temps à faire des va et viens avec le garage et le garage passe juste son temps à rajouter ou retirer de l'huile.

Avez vous déjà eu ce problème ? si oui avez vous trouvez une solution ? Sa commence vraiment à être fatiguant la !
Merci de votre retour

Sinon il s'agit d'un E 220d Fascination break de janvier 2017, elle à actuellement 55 000 kms, j'ai 95% des options disponible, j'ai les plus importantes, la conduite autonome est TOP !
Un vrai plaisir de conduite ! 194 chevaux largement suffisant !!!

Mercedes a modifié ses recommandations concernant la capacité d'huile de l'OM 654, passant de 6,3 l à 6,0 l pour la vidange avec changement de filtre. Peut-être pour éviter ces alertes répétitives. D'autre part, l'unité de mesure des ateliers semblant être la louche, on ne sait jamais quelle quantité d'huile a été réellement mise dans le moteur. Un membre s'est d'ailleurs vu facturer 7 litres d'huile lors d'une révision de sa W213.
Sur le forum Marques le 26 février 2019 à 18h11
[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)
Non, pas sur la mienne
Sur le forum Marques le 12 décembre 2018 à 15h28

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.