Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Imed11

Imed11 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
24 janvier 2017
Homme Homme
le 02 mai 1962
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Imed11 dans leurs messages.
Son Live
Imed11
Imed11 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 24 Janvier 2018 à 08h21
Imed11
Imed11 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 08 Août 2017 à 08h05
Megane 2 1,5 DCI - Bulles d'air retour gas oil - Réamorçage circuit
Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai un problème de prise d'air sur le circuit gasoil de ma MEGANE III DCI 1.5 qui engendre des problèmes de démarrage si je ne remets pas en pression le circuit à l'aide de la poire d'amorçage. :non:

Symptômes:
Moteur tournant, j'ai des micro-bulles (comme une émulsion) qui apparaissent de façon cyclique à la sortie de la pompe à injection sur le circuit retour gasoil et sont propulsées vers le filtre. Circuit à l'arrêt et plein en gasoil.Une fois démarré, aucun problème et je peux rouler des kilomètres sans soucis.
Dès que j'arrête le moteur, l'air, certainement accumulé dans le filtre remonte pour former une grosse bulle entre la poire et le filtre au dessus de ce dernier. Toujours circuit à l'arrêt et plein après remplissage par la poire.
Recherches de panne :??:

J'ai changé les filtre à gasoil, à air et a huile et les bougies de préchauffage, j'ai verifié la pompe les injecteurs aussi tout et nickel
Bref problème toujours non résolu et je suis condamné à pomper a chaque fois que je m'arrete pour au moins 1/4 d'heure une fois pour re-remplir le circuit et éviter deux à trois démarrage infructueux par le démarreur (environ cinq à six pompages sur la poire d'amorçage). :??:

Questions :
Que pensez vous de ce problème et de mes recherches ?
Ce qui m'étonne un peu c'est qu'en roulant je n'ai aucun signe de mauvais fonctionnement, tout est nickel.
Si quelqu'un d'assez calé en circuit diesel ou quelqu'un ayant eu le même phénomène peut me répondre je lui en serai reconnaissant.
ça me prend la tête, mais après tout tant que ça tourne, mais pour combien de temps ?
Merci d'avance.
Sur le forum Technique le 24 janvier 2017 à 10h15

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.