Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Ivan500

Ivan500 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
06 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Ivan500 dans leurs messages.
Son Live
Ivan500
Ivan500 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 06 Septembre 2018 à 07h08
Avis STA la Ville du bois
Bonjour

Je vous raconte mon incroyable aventure avec cette société de la ville-du-bois(91)

J'ai vu une annonce sur Lacentral d'une VW Tiguan de 2015 ;

Je suis d'abord aller voir le vehicule il y a deux semaines, le vehicule m'a plu ,le vendeur m'a dit que le vehicule avait passé tout les contrôles et avait été bien entretenue par le réseaux VW et que tout les documents était en ordre et présent a ma disposition; alors je n'ai pas insister pour la vérifier, il était super sympa le premier vendeur je suis retourné une semaine après j'ai vu un autre vendeur car le premier n'était pas là, il était courtois, ensuite je suis retourner pour acheter le vehicule, le samedi, je suis arrivé pratiquement à quelques minute avant la fermeture, j'ai donc proceder au payement par carte bancaire du vehicule, ensuite la secrétaire qui m'a reçu très froidement(car j'ai demandé à voir la fiche de diagnostique du vehicule... réponse c'est confidentiel rien n'a été réparer sur le vehicule ni changer, bon ça c'est toute une autre histoire...) après que j'ai payer, elle procède à me faire les documents, me donne d'abord mon reçu d'achat , ensuite un premier certificat de cession du vehicule sur lequel est mentionner que le vehicule est ceder à 11H30 du matin hors il est presque 17H... Je lui faire cette remarque puis elle me répond que c'est pareil puisque le vehicule n'a pas bouger de l'atelier mais me le reimprime avec l'heure correcte, ensuite je signe elle me dis que tout y es bon, et fin de la transaction, alors sur le coup j'ai sentir qu'il me manquait des documents, alors je lui demande et la carte grise? sur quoi elle me réponds qu'elle ne l'avait pas encore reçu, et moi je replique qu'eux (le premier vendeur, le 2éme vendeur et elle même m'avait dit que tout était en règle avec le vehicule; ) alors je me suis retrouver pris au piège car j'avais déjà payer et ne pouvais plus annuler; alors elle m'a dit qu'elle me l'envera en recommandé à mon domicile avec le certificat de non gage(administratif). sur quoi elle m'invite à quitter les lieux.
J'ai donc pris le vehicule et comme un problème n'ait jamais loin de l'autre ,j'ai rouler et je suis tombé sur un contrôle ou j'ai pris 2 amendes( défaut de carte grise,+ défaut de controle technique) et on m'a laisse entendre que mon vehicule était suspect car je ne dispose d'aucune documentation relative au vehicule hors mise le certificat de session du vehicule.
Le lundi à 9H, J'ai rappeler la secrétaire pour qu'elle me donne au moins le récépissé de la demande de carte grise, elle m'a promis de me rappeler en debut d'après midi; elle ne l'a pas fait; j'ai rappeler moi et une autre secrétaire m'a dit que celle qui m'avait vendu le vehicule et promis de m'appeler a déjà terminer sa journée et est partir et qu'il me fallait appeler le lendemain pour voir avec celle là, et l'appel à couper , j'ai rappelé et elle m'a dit que l'appelle avait coupé seule et que sa collègue n'avait pas eu le temps de me rappeler me disant qu'elles ont un parc de 200 voitures à gérer me laissant comprendre que je n'étais pas une priorité pour eux.

Ce matin J'ai rappeler et j'ai eu la secrétaire qui m'a encaisser le samedi et elle m'a répondu qu'elle ne disposait toujours pas de documents de la voiture, sur quoi je me suis étonné qu'elle ai faite une demande d'immatriculation en préfecture et ne dispose par de coupon de récépissé, la dame s'est enervé et m'a traiter de personne mal intentionné et de mauvaise fois... et m'a raccrocher au nez encore une autre fois , puis à mon deuxième appel elle a admise m'avoir raccrocher au nez car avait marre d'écouter mes putain de merde...et bla bla bla, m'a juste balancé qu'elle va relancé VW, et m'a encore raccrocher au nez, là je suis confus je croyais que la carte grise elle l'avait envoyer pour la demande d'immatriculation à la préfecture et là maintenant j'apprends qu'elle la demande encore chez le fabriquant pour un vehicule supposé de 2015, qui roulait déjà et je ne sais plus que croire;
Mais je ne peux pas baisser les bras car je n'ai pas sortir tout cette argent pour acheter un vehicule décoratif(jouet) puisqu'il ne peut pas rouler sans sa documentation technique, je me suis bien faire avoir(tromper) car si j'avais su que le vehicule n'avait pas de doc j'aurais jamais mis mon argent dedans. je vais fais d'abord un passage à la gendarmerie pour la plainte... De plus la garantie incluse dans le prix de 3 mois est en train de couler, pareil que l'assurance temporaire que j'ai pris et je ne peux même pas utiliser le vehicule; ni disposer de mon argent. et pire quand je reclame on m'insulte, quel professionnalisme de leur part ou de leur représentant? J'oublie de mentionner que le vehicule n'était même propre et que je l'ai reçus avec tournant sous la reserve d'essence
Sur le forum Pratique le 06 mars 2018 à 12h06

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.