Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Jacques132

Jacques132 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
21 mars 2016
Homme Homme
le 25 février 1947
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Jacques132 dans leurs messages.
Son Live
Jacques132
Jacques132 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 21 Mars 2018 à 09h12
Jacques132
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 21 Mars 2017 à 03h42
Jacques132
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 21 Septembre 2016 à 03h39
Skoda Citigo : 60 ou 75cv ?
Bonjour
Je possède depuis octobre 2017 une "citigo" 75 cv "style" achetée neuve. J'ai parcouru à son volant 7.500 km ( 60 % ville, 30 % route et 10 % autoroute ) . Pour l'instant, je n'ai qu'à me louer de mon achat. Cette petite auto est particulièrement douce à conduire. Moteur très discret, excellente boîte de vitesses manuelle. Bref, une conduite assez amusante. Je ne sais pas si le moteur 60 cv est plus recommandable, mais, dans une longue rampe, même avec le 75 cv, il convient de rétrograder. ! Et c'est bien normal ! Je savais à quoi m'attendre. On ne peut pas demander l'impossible à cet excellent petit moulin ! Il reste que les sorties de rond-point "à fond de deuxième" sont très amusantes et en étonnent plus d'un !!!...Une fois la troisième enclenchée...c'est une autre histoire ! Au crédit de cette auto, un appétit d'oiseau. Je n'ai pas dû faire plus de 5 L/100 en ville ! Sur la route, en cinquième...la voitureest vraiment très économique et ne consomme pas plus de 4 L /100 ( en respectant les limitations de vitesse ).
Je serais moins laudatif en ce qui concerne le confort, quand même un peu "rustique", surtout sur chaussée dégradée, ceci en dépit de bon sièges. Et puis je trouve le coffre moins généreux que ce que l'on veut bien dire généralement.
Sur le forum Marques le 01 septembre 2018 à 21h41
[Sujet Officiel] Le Renault Scénic 4
Bonjour !
Je fais réponse à "APAKI". Je possède depuis le 1° juin un "SCENIC 4 intens TCE 1,3 - 160 - avec boîte EDC". Je n'ai parcouru que 2.500 km ( 60 % route, 30 % autoroute et 10 % ville ), mais j'ai déjà pu apprécier l'excellent comportement de ce véhicule. La boîte "EDC" ( c'est ma première boîte auto !...) est remarquable , notamment lors des rétrogradations, quasiment inaudibles. Super agréable ! Aucun à-coup non plus. Quant à la consommation, j'en suis à 6,4 L/100 en respectant à peu près les limitations de vitesse...Je trouve cela plutôt raisonnable.
Le moteur est très silencieux. Il n'empêche, quant on accélère franchement...il est "pêchu", le bougre !
Seul le confort, certes bon , me déçoit un peu. Je le trouve moins remarquable que l'on veut bien le dire généralement; ça "tape" sur les irrégularités. Bien entendu, les jantes de 20 pouces y sont pour quelque chose ! Renault m'avait habitué à un peu mieux, notamment sur le Scénic 2 .
La finition est excellente ( j'ai pris l'option "cuir" ) et n'a rien à envier aux voitures allemandes dont les journalistes nous rebattent les oreilles à longueur de journée.
Par contre, Renault aurait pu faire plus simple en ce qui concerne le système "R.LINK 2", même s'il faut reconnaître les efforts de la marque au travers des "tutoriels" traitant de ce sujet.
Bref, dans l'ensemble et pour le moment, ...un très bon véhicule, particulièrement bien équipé dans cette version.
Sur le forum Marques le 01 septembre 2018 à 21h13

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.