Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

jacques_504

jacques_504 Membre chanceux
Ses Infos
Inscrit depuis le :
12 avril 2006
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @jacques_504 dans leurs messages.
Son Live
jacques_504

jacques_504 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Question Clio 2.2 bva

Le 02 Octobre 2013 à 14h21
[ Topic officiel ] Citroën DS
Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Jacques, j'ai 47 ans, français habitant en Suisse.

Depuis un certain temps je poursuis le rêve d'une DS à boite hydrau....ayant vu quelques-unes dernièrement, j'ai constaté que le rêve peut vite devenir un cauchemar vu le vieillissement calamiteux (même en Suisse) des bolides.

J'ai vu un bel exemplaire dernièrement chez M. Houzet à Valay (Haute-Saône), Est-ce quelqu'un parmi vous le connaît? Avez-vous des références?
La voiture présente bien, seul bémol qui (encore une fois) a détruit mon rêve est que la voiture est une DS 21 M à boite hydraulique :??:

Et oui...la boite a été remplacée et la pédale d'embrayage disparue.

Même si la voiture roule bien, est-ce que cette modification enlève de la valeur au véhicule? Est-ce que cette transformation la rend anti-puristes?

Et la question la plus contraignante: est-ce que les autorités suisses vont accepter cette transformation pour que la voiture devient "collection"?

Tout avis à ce sujet serait très utile, merci d'avance!

Jacques
Sur le forum Collections le 05 juin 2018 à 10h35
[ Topic officiel ] Peugeot 504
Citation :

TBR auto a pignon sur rue :bien:

Je crois d'ailleurs qu'ils proposent une garantie :voyons:

Mais ils sont (très/trop) cher :bah:

Merci R16-59 pour ces infos!
Sur le forum Collections le 08 décembre 2017 à 12h26
[ Topic officiel ] Peugeot 504
Hello tout le monde,

Mon dernier post à la page 151, je ne poste pas assez souvent mais je suis le forum avec beaucoup d'intérêt.

Comme je vous l'avais anticipé je cherche un bel exemplaire de 504 berline idéalement de première génération. Je suis tombé sur cette annonce:

https://www.leboncoin.fr/voitu​res/1345653852.htm?ca=12_s

Hors de prix certes, mais apparemment nickel.

Me trouvant en Suisse, je souhaitais savoir si quelqu'un parmi les experts du forum habitant à proximité de ce revendeur (TBR auto - 10 ZA Le Clos de Villarceaux - 78770 THOIRY) aurait la possibilité ainsi que les envies de passer voir ce véhicule afin de me donner son avis sur la voiture et sur le revendeur?

Cela m'éviterait de me déplacer jusqu'à la région parisienne que pour ça, mais comme je ne souhaite aucunement que vos vies soient bouleversées à cause de cette mission, que personne ne se sente dans l'obligation de me rendre ce service.

Si quelqu'un connait déjà TBR auto, son avis serait aussi de grande utilité.

Merci tout le monde et une agréable journée!

Jacques_504

Sur le forum Collections le 07 décembre 2017 à 09h30

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.