Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

JAM021

JAM021 Membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
22 octobre 2006
Homme Homme
le 14 juin 1969
Ses amis Voir ses 2 amis Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @JAM021 dans leurs messages.
Son Live
tram56
Bonjour Jacky

Merci pour ton commentaire sur la photo de mes camions!

J'ai quitté l'univers du modélisme ferroviaire dans lequel je ne me reconnais plus, je ne pense plus faire d'exposition ni en tant que visiteur ni en tant qu exposant.
 Un article doit cependant paraître dans le prochain Voie Libre sur la partie tramway de mon reseau, reseau qui est pratiquement terminé mais ne sera pas fonctionnel, c'est juste un grand diorama...
 Amicalement

Gilles
Le 13 Juin 2019 à 09h48 1 Commentaire
JAM021
JAM021
Le 13 Juin 2019 à 17h11

Bonsoir Gilles,

Tes camions, ton décor sont vraiment chouettes et plein d'ambiance ! J'aime beaucoup.

Bah, tu as bien fait que quitter les endroits malsains ! J'en fait de même. Les forums de train ça n'apporte que des ennuis et on apprend rien ou presque.

Je suis allé à Trainmania en visiteur. Bof c'était sans plus. Les expos ce n'est plus ça. Quant à exposer, c'est devenu compliqué ! Les frais de déplacements ne sont plus toujours remboursés. Alors j'évite ce genre d'expo. Je choisis où e souhaite aller : bonne ambiance et expo intéressante...
Mais bon, c'est très fatiguant de faire des expos. Et ça ne rapporte pas grand chose.
J'attends le prochain Voie Libre pour découvrir un bel article sur tes trams.
Tu as donc bien avancé sur ton réseau, c'est bien ! Il doit y avoir du changement depuis que je l'ai vu. Ca commence à dater d'ailleurs.
Pour le fonctionnement, je suis en train d'expérimenter la radio-commande économique : plus de courant dans les rails ! Plus de problèmes de mauvais contacts, pas besoin de dépenser des sommes astronomiques pour avoir le numérique. J'ai acheté quelques petites voitures radio commandées toutes simples à moins de 10 euros. Je démonte les plaques de circuits imprimé et je rebranche tout çà à l'intérieur des locos. Avec une petite télécommande à 2 piles et une batterie dans la loco, ça fonctionne super bien et sans problème.

A part ça, tu me redonnes goût à transformer les camions ! Ce soir j'ai acheté le Berliet GLR10R avec la goudronneuse à l'arrière. Il est magnifique mais juste un peu trop propre. Mais ça va s'arranger.
On peut peut-être continuer à discuter par mail si tu veux. Je suis ici : atsf62@gmail.com
Amitiés,
Jacky
Message modifié le 13 juin 2019 à 17h23
JAM021 20190610_103554
JAM021 a ajouté un commentaire sur 1 photo de tram56

Bonjour Gilles ! C'est magnifique ce que tu fais. J'adore tous ces vieux camions plein de charme ! Amitiés, Jacky
Le 11 Juin 2019 à 06h16
JAM021
JAM021 a publié 16 photos dans JAM021
Le 06 Avril 2017 à 08h46
L'ATELIER DE MICHEL
Citation :

A quelle échelle est faite ta réalisation? J'apprécie les détails :love:

Merci ! C'est du 1/43ème
Sur le forum Pratique le 08 avril 2017 à 20h13
L'ATELIER DE MICHEL
Aucune idée...

J'aimerais bien les trouver moi aussi !
Sur le forum Pratique le 06 avril 2017 à 09h22
L'ATELIER DE MICHEL
Encore de jolies réalisations !
J'aime beaucoup le transport de grumes ! [:maxou 2000:5]

Retour dans le Pas-de-Calais près d'une petite ligne de chemin de fer...

et en attendant la nouvelle série des utilitaires Renault qui sort en test chez Hachette... un petit marchand de charbon

A bientôt ! [:alex380:14]
Sur le forum Pratique le 06 avril 2017 à 08h47
tram56
tram56 13 juin 2019 à 09h48

Bonjour Jacky

Merci pour ton commentaire sur la photo de mes camions!

J'ai quitté l'univers du modélisme ferroviaire dans lequel je ne me reconnais plus, je ne pense plus faire d'exposition ni en tant que visiteur ni en tant qu exposant.
 Un article doit cependant paraître dans le prochain Voie Libre sur la partie tramway de mon reseau, reseau qui est pratiquement terminé mais ne sera pas fonctionnel, c'est juste un grand diorama...
 Amicalement

Gilles
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.