Le site est actuellement en maintenance : aucune modification ne peut être enregistrée. Merci de votre compréhension.

Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Jean-charles4

Jean-charles4 Apprenti confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
14 septembre 2015
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
ine60sp
09 mai 2016 à 22h09
ine60sp vous a mentionné sur le sujet Avis avant achat bateau hors bord
ine60sp
20 avril 2016 à 21h08
ine60sp
04 avril 2016 à 18h52
Son Live
Jean-charles4
Jean-charles4 a créé un nouvel avatar :
Le 23 Mai 2019 à 22h56
Jean-charles4

Jean-charles4 a lancé un nouveau sujet sur le forum forumbateau :

Aide pour Branchement electrique

Le 14 Mars 2019 à 08h54
Jean-charles4
Le 07 Décembre 2018 à 12h42
Jean-charles4
Le 07 Décembre 2018 à 12h40
Jean-charles4

Alienor 630

Le 07 Décembre 2018 à 08h14
Jean-charles4
Jean-charles4 a publié 2 photos dans Ford focus
Le 15 Février 2018 à 00h49
Jean-charles4 20180214_190221
Le 14 Février 2018 à 19h18
Jean-charles4
Jean-charles4 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 14 Septembre 2017 à 07h40
Jean-charles4

Problème hélice

Le 24 Mars 2017 à 20h56
casier disparu !!
La seule solution que j'ai trouvé personnellement dans mais spot de pêche sais de foutre la bouée vraiment a ras des caillou quitte a la choppez au grappin les gens sont effrayé pour la plupart d'allez aussi proche
Sur le forum Bateau le 11 août 2020 à 11h02
Alienor 630
Salut desolé de la longue absence ! Mon alienor tourne du feu de dieu mais comme toi Rammstein je pense que le remotorisation vas etre fait cette hiver apres je ne sais pas trop sur quoi partir vue que bon pour se que je fait au finale mon 90 cv je l'utilise jamais plein regime ( je suis a 34 nds pleine patate et 26 en croisiere ) j'avouerais que perso je pense diminué un peut la puissance puisque une vitesse de croisiere de 20/22 noeuds me suffirais emplement donc jpensais partir sur un 70/80 4temps a voir !
Sur le forum Bateau le 10 août 2020 à 14h42
Alienor 630
Voilà je peut dire que la saison a officiellement commencez le bateau est allez se matin a l'eau et j'ai fait mais premiez essais en mer ! Coque super au premiez abords ! Dejauge en un rien de temps très equilibré ne tape pas trop a mon grand étonnement , partie moteut le johnson tourne du feu de dieu pour un vieu pépère surtout que je n'avait jamais essayez de 2 temps dans se genre de puissance et bon dieu je regrette pas d'qvoir une conso certe supérieur les sensation sont exelente comparez a un 4 temps tres linéaire et un peut moin nerveux , en plus bonne suprise aussi relativement peu bruyant . Résultat niveau vitesse : plein régime 30 noeuds a contre courant ( donc surement 31/32 noeuds avec des condition optimal) et je jauge la vitesse de croisière autours de 22 noeuds a paufiné bien evidemment a l'emploi , le seul petit bémol ressenti ( qui n'en ai pas forcement un sais plus une question d'habitude par apport a ma bayliner) c'est que le bateau derive tres tres vite avec le vent mais bon je dois aussi m'habitué au bateau ! Demain matin première sortie pêche donc je vous mettrais 2/3 photos !
Sur le forum Bateau le 16 mai 2019 à 17h42
Jean-charles4
Jean-charles4 23 septembre 2015 à 12h50

Pas de problème merci en tous cas! :)
Chr75ld
Chr75ld 16 septembre 2015 à 21h24

bon courage pour la restauration de ton bayliner,en esperent que
tu n'ai pas trop de mauvaise surprise!!!
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.