Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Jean Louis14

Jean Louis14
Ses Infos
Inscrit depuis le :
06 avril 2016
Homme Homme

Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Jean Louis14 dans leurs messages.
Son Live
anthonio2
bonjours pourriez vous me dire comment caler mon bas moteur a quelle endroit mettre le repere sur la petite poulie du bas merci
25 Avril 2017 à 14h29 9 Commentaires
anthonio2
anthonio2
25 Avril 2017 à 20h44

vous pouvez m aidez jean louis ?
anthonio2
anthonio2
26 Avril 2017 à 13h20

rebonjours j aurai besoin d une reponse jean louis14 .car ma voiture es sur chandelle et j attend pour le montage
anthonio2
anthonio2
26 Avril 2017 à 13h20

rebonjours j aurai besoin d une reponse jean louis14 .car ma voiture es sur chandelle et j attend pour le montage
anthonio2
anthonio2
26 Avril 2017 à 13h21

Ecrire un comercimmentaire...
Jean-michel32
Bonjour Jean-Louis, j'ai un Touareg V6 3.0 US essence de nov 2003 et je roule au bioéthanol et GPL, parfois un peu de SP95. je l'ai depuis oct 2016. il y-a 1 mois, j'ai soudain entendu des gros à-coups et des vibrations avec perte énorme de puissance. J'étais à 130 au cruise-control et cela s'est passé lors du passage du GPL à l'éthanol, mais c'est peut-être un hasard. Merci de tes lumières. Jean-Michel
22 Avril 2017 à 19h46 2 Commentaires
Jean Louis14
Jean Louis14
25 Avril 2017 à 16h56

bonjour jean michel . ya t il un voyant allumee type gestion moteur
Jean-michel32
Jean-michel32
06 Mai 2017 à 12h03

Bjr Jean-Louis, désolé pour la réponse tardive. Non, aucun voyant moteur n'est allumé. VW refuse de prendre mon véhicule pour un diagnostic à case du GPL. Il faudrait que je trouve un garage VW habilité. 4 ou 5 de Paris ont refusé. Lundi, je passerai la "valise" avec un ami mécano... A suivre. Merci en tout cas.
Jean Louis14
Jean Louis14 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

06 Avril 2017 à 03h39
franky1
slt jean louis 14 j'ai une golf 7 depuis novembre 2017 et la jauge a essence se bloque depuis samedi le probleme est il connu merci
03 Avril 2017 à 09h17 1 Commentaire
Jean Louis14
Jean Louis14
25 Avril 2017 à 16h57

bonjour . oui effectivement il y a une action de rappel rdv a la concession qui bien évidemment pris sous garantie
Jean Louis14
bonjour a tous . j ai travailler chez vv depuis environs 15 ans .n exiter pas a me poser des quetion technique .
25 Février 2017 à 15h56
Jean Louis14
Jean Louis14 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

06 Octobre 2016 à 03h39
Jean Louis14 n'a pas encore participé aux forums.
anthonio2
anthonio2 25 avril 2017 à 14h29

bonjours pourriez vous me dire comment caler mon bas moteur a quelle endroit mettre le repere sur la petite poulie du bas merci
Jean-michel32
Jean-michel32 22 avril 2017 à 19h46

Bonjour Jean-Louis, j'ai un Touareg V6 3.0 US essence de nov 2003 et je roule au bioéthanol et GPL, parfois un peu de SP95. je l'ai depuis oct 2016. il y-a 1 mois, j'ai soudain entendu des gros à-coups et des vibrations avec perte énorme de puissance. J'étais à 130 au cruise-control et cela s'est passé lors du passage du GPL à l'éthanol, mais c'est peut-être un hasard. Merci de tes lumières. Jean-Michel
franky1
franky1 03 avril 2017 à 09h17

slt jean louis 14 j'ai une golf 7 depuis novembre 2017 et la jauge a essence se bloque depuis samedi le probleme est il connu merci
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.