Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

jean pierre 83

jean pierre 83 Membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
27 octobre 2018
Statistiques

Son Live
jean pierre 83
jean pierre 83 a créé un nouvel avatar :
Le 13 Juin 2020 à 12h06
jean pierre 83
Le 02 Juin 2020 à 18h29
jean pierre 83
jean pierre 83 a publié 2 photos dans S_80 VAROISE
Le 18 Avril 2020 à 14h47
jean pierre 83
bonjour et merci pour le compliment mais c'est une S80  cordialement.
Le 16 Avril 2020 à 09h33
jean pierre 83
Le 15 Avril 2020 à 11h11
recherche horloge planche du tableau de bord de S80 exécutive
bonjour est il possible de monter dans une S80 de 2011 summun une planche de tableau de bord avec horloge intégré je trouve cet accéssoire du plus belle effet merci de vos retours ma S80 marche toujours a merveille a 101000km bonne journée a tous.
Sur le forum Technique le 09 juillet 2020 à 08h00
voyant moteur allumé
en 1988 on ne pensé pas a la pollution a cette époque je résidé en RFA (mili de car) le litre de GZ etait pour nous FFA (force francaises en Allemagne) a un prix dérisoire et en plus on avait des bons de GZ gratuit (60l )et beaucoup de mes camarades on acheté des mercedes hor taxte les temps on bien changé depuis mon permis en 1969 et les voitures aussi bonne soirée.
Sur le forum Marques le 17 juin 2020 à 18h16
voyant moteur allumé
bonjour je suis tous a fait conscient que le diesel n'est pas adapté aux petits trajet ,je ne penser pas que c'etait aussi fragile cette vanne EGR surtout a 50000km j'ai gardé une 309 GRD Peugeot pendant 12ans et revendue a 356000km sans probléme donc cette nouvelle technologie est vraiment pas adapté a mon avis bonne journée.
Sur le forum Marques le 17 juin 2020 à 06h52

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.