Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Jean-yves139

Jean-yves139 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
04 août 2018
Statistiques

On parle de moi
p'tit seb 51
25 décembre 2018 à 15h13
p'tit seb 51 vous a mentionné sur le sujet Assistant conduite dans les embouteillages (traffic jam) renault Mégane
Son Live
Jean-yves139
Bonjour Steph,
Je lis votre post sur la DS 3 crossback, un peu triste ce qui vous arrive.
Je voudrais changer de voiture mais ne pas subir les désagréments que vous avez endurés.
Est-ce que vos problèmes ont été résolus?
Votre voiture est-elle bien insonorisé, je pense aux bruits d'air sur l'autoroute par exemple.
Il parait qu'elle est bien insonorisée.
Si j'en prend une ce sera le 155ch.

Evidement votre avis m'a refroidi.
Le 19 Juillet 2020 à 19h11
Jean-yves139
Bonjour,
Je lis votre commentaire sur la DS3 Crossback. Vous êtes plutôt élogieux sur ce véhicule et j'espère que vous ne travaillez pas chez DS.
J'ai une Peugeot 308 130 CV EAT6 et j'envisage de changer ma voiture. J'hesite entre la 308 GT de 180ch, la Megane RS 160 Ch, la 2008 ou la DS3.
Je cherche une voiture avec de la puissance et silencieuse.
Qu'en est-il de la DS3 sur les routes mal entretenues?
Est-elle à la hauteur de son tarif un peu exhorbitant.
La première n'est pas mal.
Vous etes content de votre voiture?

Merci

Cordialement
Le 07 Juin 2020 à 17h51
Jean-yves139
Jean-yves139 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 06 Février 2019 à 14h53
Jean-yves139
Le 25 Décembre 2018 à 14h07
Jean-yves139
Bonjour, je viens de lire votre post sur la 308 et vous mentionnez des problèmes sur les verins de coffre. J'ai eu un rappel constructeur au sujet de ces verins mais il me semble qu il s'agissait juste des fixations. Dans tous les cas,  Peugeot aurait pu faire un effort.  
C'est plutôt une bonne voiture non?
Cordialement
Le 21 Décembre 2018 à 12h50
Problème d'accoup sur rétrogradage de 4=>3ème vitesse (boîte auto EAT6 PT130)
En réponse à JérômeLFPl; il s'agissait effectivement de problème d'a coups moteurs mais comme les deux éléments sont intimement liés...
Ce que je ne comprends pas c'est la soudaineté de mon problèmes.
Sur le forum Marques le 09 janvier 2019 à 06h56
Problème d'accoup sur rétrogradage de 4=>3ème vitesse (boîte auto EAT6 PT130)
Bonsoir,

Le rappel constructeur concernait la cartographie du moteur et je crois que plusieurs Puretech était concernés.
J'ai tenté d'en savoir un peu plus mais on ne m'a pas dit grand chose.
Il y a eu un nettoyage de soupapes avec un produit dédié puis une vidange du moteur.
Lorsque j'ai emmené ma voiture chez Peugeot, c'était vraiment pour ce problème d'à coups, pas pour le rappel du constructeur.
Je ne sais pas si la reprogrammation du moteur incluait aussi la transmission mais mon problème a vraiment été résolu après cette intervention.

Lorsque je rentrerai à la maison fin janvier je pourrai peut-être vous scanner la fiche d'atelier.

Cordialement
Sur le forum Marques le 08 janvier 2019 à 19h36
Assistant conduite dans les embouteillages (traffic jam) renault Mégane
Bonjour à la communauté

Je regarde avec beaucoup d’intérêt la nouvelle Mégane 4 (je suppose que ce n'est pas la 5?) et je voulais savoir si elle était équipée, même en option du "traffic jam" ou assistant à la conduite autonome dans les embouteillages?
Elle a semble-t-il le freinage automatique et le régulateur de vitesse adaptatif.
Merci d'avance pour vos retour.

Cordialement
Sur le forum Technique le 25 décembre 2018 à 14h07

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.