Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Jeff912

Jeff912 Membre confirmé
bricoleur dudit manche
Ses Infos
Inscrit depuis le :
23 mai 2012
Homme Homme
le 13 août 1961
Statistiques

On parle de moi
PascalfacelFV2
27 mars 2016 à 19h30
PascalfacelFV2 vous a mentionné sur le sujet [Topic officiel] Mythiques Facel-Vega
Son Live
Jeff912
Jeff912 a publié 2 photos dans Jeff 912
Le 19 Mars 2019 à 16h54
Jeff912 14-03-09-04
Jeff912 a publié 1 photo dans Garage Jeff
Le 28 Janvier 2019 à 22h50
Jeff912 2015-10-24 (4)
Jeff912 a ajouté un commentaire sur 1 photo de tatraplan

Bonjour Bernard, Je te retrouve sans surprise par le biais du forum consacré aux autos de l'Est, après t'avoir raté 2 fois à Epoqu'auto ces dernières années. Je revois sur tes photos le cabriolet PL17, le même dont je suis passager à tes côtés sur une de mes photos (sortie DS en Ardennes fin des années '80). J'espère te revoir sans trop tarder, te dire mon amitié fidèle et échanger sur nos actualités respectives. De mon côté, installé au pied du Ventoux/Avignon depuis 1991, j'ai renoué avec les anciennes il y a une douzaine d'années, toujours davantage mécanicien qu'historien ; la 2CV4 '63 jaune Panama a été rejointe par 5 sportives des '60's : P1800S, Giulia Super, MGB-GT, 912 '66 (5 compteurs - verts - 5 vitesses), et la Facellia F2B cabriolet/hard top ci-contre. Il manquerait une américaine (Avanti? Corvair Monza?) et une japonaise (Fairlaidy pré '67?) pour dépasser le continent, mais c'est déjà pas mal de boulot et beaucoup de place. En mars 2019, avec Michel REVOY nous rassemblons toute la production FACEL VEGA à Avignon Motor Festival, où je monte le stand FV chaque année, car FACEL y sera à l'honneur. L'occasion de te rencontrer? Il y a de la place chez nous, les enfants (Boris né à Bruxelles, Marie et Zélie nées à Carpentras) sont grands, et la maison est grande. Amicalement, Jean-François MAINDIAUX (et Nathalie - mariés en PL17!)
Le 09 Octobre 2018 à 15h46
Jeff912 tb03
Jeff912 a publié 1 photo dans Garage Jeff
Le 19 Juillet 2018 à 13h40
Jeff912
Jeff912 a publié 3 photos dans Jeff 912
Le 17 Juillet 2018 à 19h32
Jeff912
Jeff912 a publié 6 photos dans Jeff Technique
Le 02 Mai 2018 à 17h50
Jeff912
Jeff912 a publié 3 photos dans Jeff 912
Le 05 Mars 2018 à 12h59
451A
Seras-tu à Rétromobile ? (oups, faut pas cliquer sur entrée, pour passer à la ligne :(
Le 06 Février 2018 à 22h49
451A
Ce message écrit le 15 janvier est resté coincé dans ma boite d'envoi, je le découvre ce soir. L'adresse jf.maindiaux@abc-consultants.f​​r semble ne pas passer.
Le 06 Février 2018 à 22h48
451A
Bonsoir Jean François Désolé pour mon silence depuis le 6, j’étais monopolisé sure la préparation de ma voiture pour une sortie ce we. Finalement la Facellia n’était pas prête, je me suis rabattue sur une plus classique,  Oui, je suis preneur d’une hélice pour mon PAM. Je ne me souviens pas si je l’ai eu ou non. Il s’agit effectivement de l’assemblage de 2 lames croisées, fixées avec 5 vis de 5 mm (je crois).  Je vous que tu as aussi une F2B, en cabriolet d’après l’annuaire; moi, c’est un coupé qui ne va pas tarder à revivre; il a tourné le we dernier, très encourageant.  Merci pour ta proposition  Cordialement  Thomas
Le 06 Février 2018 à 22h47
[Topic officiel] Mythiques Facel-Vega
moi qui pensais qu'après 569 pages on avait tout vu et tout découvert...,
magnifique photo d'atelier à travers le mur laissant entrevoir tant de promesses.. et de travail
Sur le forum Collections le 26 mai 2019 à 23h46
Je ne comprends pas la photo. Comment une chemise peut-elle être fendue? Sont-ce des chemises en fonte? Où est la fissure sur la photo?

Evitez les chemises de BHL, très chères, qui s'ouvrent volontiers, et dont la matière manque parfois de densité.
Sur le forum Collections le 25 mai 2019 à 11h39
Moi qui croyais être parmi des hommes de goût...

Comme on ne donne pas de caviar aux cochons, Westcoast me réservera son prototype roulant.
Sur le forum Collections le 10 mai 2019 à 11h29
451A
451A 06 février 2018 à 22h49

Seras-tu à Rétromobile ? (oups, faut pas cliquer sur entrée, pour passer à la ligne :(
451A
451A 06 février 2018 à 22h48

Ce message écrit le 15 janvier est resté coincé dans ma boite d'envoi, je le découvre ce soir. L'adresse jf.maindiaux@abc-consultants.f​​r semble ne pas passer.
451A
451A 06 février 2018 à 22h47

Bonsoir Jean François Désolé pour mon silence depuis le 6, j’étais monopolisé sure la préparation de ma voiture pour une sortie ce we. Finalement la Facellia n’était pas prête, je me suis rabattue sur une plus classique,  Oui, je suis preneur d’une hélice pour mon PAM. Je ne me souviens pas si je l’ai eu ou non. Il s’agit effectivement de l’assemblage de 2 lames croisées, fixées avec 5 vis de 5 mm (je crois).  Je vous que tu as aussi une F2B, en cabriolet d’après l’annuaire; moi, c’est un coupé qui ne va pas tarder à revivre; il a tourné le we dernier, très encourageant.  Merci pour ta proposition  Cordialement  Thomas
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.