Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Jeff94210

Jeff94210 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
14 juin 2013

Né(e) le 24 janvier 1967
Statistiques

On parle de moi
NyvetDuPiC
20 février 2018 à 20h49
NyvetDuPiC vous a mentionné sur le sujet [Topic officiel] Simca 1000
Son Live
Jeff94210 hue
Jeff94210 a publié 1 photo dans Renault 1000 kgs
Le 16 Juin 2017 à 10h04
Jeff94210
Jeff94210 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 14 Juin 2015 à 03h54
Jeff94210
Le 07 Janvier 2014 à 15h40
[Topic officiel] Simca 1000
Bonjour,

Merci pour ce topic. Ttrès bonne idée !! :good:

Cette voiture me rappelle tellement de souvenirs d'enfance et de vacances en Bourgogne.
Mon grand-père en possédait une à la fin fin des années 60 - début 70 avant de la revendre pour récupérer la 204 d'une de mes tantes.
Etant petit à l'époque je me souviens seulement que c'était un modèle bleu ciel et avec phares ronds à l'arrière, donc d'avant 1969, voire avant 1966 car ce n'était pas un compteur horizontal.
J'adorais monter dans cette voiture que je trouvais atypique et elle me fascinait parce qu'elle avait le moteur à l'arrière et le coffre à l'avant !
Certes ce n'était pas un foudre de guerre et elle avait toutes les peines du monde à monter les côtes des petites routes du Saône-et-Loire, surtout quand on était à 5 dedans, mais ça reste d'excellents souvenirs.

45 ans plus tard je regrette parfois que cette petite voiture attachante ne soit pas restée dormir au fond de son garage pour se réveiller à notre époque. Malheureusement je n'ai aucune idée de ce qu'elle a bien pu devenir ensuite :bah: .
Sur le forum Collections le 20 février 2018 à 11h29
Quizz pour les forts en 60's...
Bonjour

La forme me faisait penser à une Reliant Robin, sauf que sur celle dela photo il y a une roue en trop.

En fait c'est un proto Dacia : Dacia Student 650
Je l'ai retrouvé sur un site roumain :ange:
http://www.automobileromanesti [...] ototipuri/
Sur le forum Collections le 04 août 2017 à 10h07
[Topic officiel] Renault 1000kg - 1400kg, Galion, Goélette & Voltigeur
Bonjour,

Retrouvée dans mes archives, une photo que j'avais prise à Hue au Vietnam vers 1999-2000 avec une série de bus Renault (R2087 ?).

Sur le forum Collections le 16 juin 2017 à 10h12

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.