Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Jéjématt944

Jéjématt944 Vétéran confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
08 novembre 2016
Statistiques

On parle de moi
  ledrm92
28 août 2020 à 09h29
ledrm92 vous a mentionné sur le sujet Recherche conseils pour moto d'après passerelle A2=>A
autodoum
23 juillet 2020 à 11h34
autodoum vous a mentionné sur le sujet The green side of life : la Versys de Doum
A310
08 juin 2020 à 18h53
A310 vous a mentionné sur le sujet [Sujet Officiel] Renault Twingo II RS (2008-2013)
Dsignr
02 juin 2020 à 12h20
Dsignr vous a mentionné sur le sujet [Concours Photos] Septembre 2020: Votre Opel et un endroit insolite
philass67
28 mai 2020 à 18h59
philass67 vous a mentionné sur le sujet Audi TT Quattro - Ma nouvelle
philass67
08 mai 2020 à 20h29
Fabien.mgk
08 mai 2020 à 20h05
Fabien.mgk vous a mentionné sur le sujet Audi TT Quattro - Ma nouvelle
philass67
07 mai 2020 à 21h37
Son Live
[Présentation] Opel Corsa E OPC
Citation :

J’aime bien le Zafira B OPC surtout en bleu. 240 canassons ça doit être pas mal à conduire quand même. J’avais été tenté d’en acheter un, il y a quelques années, même si j’en ai aucunes utilité.

Ça doit être pas mal comme bétaillère, et ça change des SUV.

Oui il est pas mal, moi aussi a une époque j'avais faillis en prendre un.
mais j'ai discuté avec un gars qui en avait un, il m'a dit la conso, j'ai laissé tombé.... :lol:
Sur le forum Marques le 16 septembre 2020 à 08h12
[Présentation] Opel Corsa E OPC
Félicitation
j'en connais un qui va finir en zaf opc :lol:
Sur le forum Marques le 15 septembre 2020 à 07h23
[Sujet Officiel] Renault Twingo II RS (2008-2013)
Ok donc je parle pas de la même chose que toi si j'ai bien compris.

Je sais pas si ca va le faire ton modèle quand on voit les caractéristiques d'une vraie lithium pour voiture.

https://www.bpsracing.com/batt [...] 0-a-h.html

c'est pas le même prix.... :ange:
Sur le forum Marques le 12 septembre 2020 à 14h53

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.