Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Jerem golf

Jerem golf Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
26 décembre 2017

Sexe :
NA

Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Jerem golf dans leurs messages.
Son Live
Jerem golf
Bonsoir,  J'ai une Golf 3 GTD de 1993 que j'ai acquit depuis peut et mon problème est que le ventilo ne ce met pas en route et donc qu'elle chauffe.. Elle est montée a 105° 110°, je me suis arrêté et attendu que la température descende un peut. En rentrent j'ai regardé d'un peut plus près et quand j'ai ouvert le bocal de refroidissement il y avait de la pression et le liquide sortait du bocal (comme une mauvaise purge)  J'ai changé de calorstat et la sonde du ventilo mais toujours pareil, mon ventilo fonctionne en le mettant en direct (1er et 2ème vitesses) j'ai du chauffage a l'intérieur mais c'est pas énorme quand elle arrive a 90° et plus les durites durcissent mais pas avant  Quelqu'un peut t-il me venir en aide assez rapidement SVP!!!  Est ce que cela pourrai venir d'un tuyau, radiateur ou durite bouchées? Ou le boitier qui ce trouve sous le bocal de refroidissement? Ou autre chose? joint de culasse mais je n'espère pas...  merci de votre aide
Le 26 Décembre 2017 à 22h52
Golf 3 : Golf 3 GTD le ventilateur ne ce met pas en route et monte en pression
Non il n'y en a pas, je me suis mal exprimé je parler du symptôme quand il y a des bulles c'est les compressions qui remonte..
Sur le forum Technique le 09 janvier 2018 à 23h21
Golf 3 : Golf 3 GTD le ventilateur ne ce met pas en route et monte en pression
Non je n'est pas de bulles, quand il y en a c'est les compressions qui remonte mais la non
Sur le forum Technique le 09 janvier 2018 à 16h31
Golf 3 : Golf 3 GTD le ventilateur ne ce met pas en route et monte en pression
Les durites du radiateur de chauffage mettent du temps à chauffer surtout une.
Le radiateur chauffe aussi
mais je n'est pas vraiment de bulles dans le bocal..
Sur le forum Technique le 09 janvier 2018 à 09h07

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.