Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

jeremy459

jeremy459 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
16 janvier 2020
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @jeremy459 dans leurs messages.
Son Live
jeremy459

jeremy459 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Remplacement capteur stationnement 5008

Le 25 Janvier 2020 à 18h31
jeremy459
Le 16 Janvier 2020 à 20h56
jeremy459
jeremy459 a publié 2 photos dans 5008
Le 16 Janvier 2020 à 20h55
Remplacement capteur stationnement 5008
Bonjour,

Je dois démonter (et peut être changer) le capteur de stationnement avant intérieur droit de mon 5008 de 2014.

J'ai tenté de démonter la plaque en dessous du moteur, non pas celle permettant de faire la vidange, mais celle venant reposer sur le pare-choc avant, sous le radiateur. Je n'ai pas réussi, elle est comme accrochée à l'intérieur du pare-choc.

Doit-on obligatoirement déposer le pare-choc avant pou y accéder ? Ne peut-on pas non plus démonter la grille noire inférieur du pare-choc, qui se trouve à quelque centimètre du capteur défaillant ?

Si je n'arrive pas à le démonter : au minimum 200 euros au garage. Alors qu'un capteur coute 20 euros .....

Merci.
Sur le forum Marques le 25 janvier 2020 à 18h31
5008 : Démontage déflecteur sous moteur
Personne pour un p'tit coup de main svp ?
Sur le forum Technique le 17 janvier 2020 à 10h56
5008 : Démontage déflecteur sous moteur
Type de problème / symptômes

Bonjour,

J'ai essayé de retirer le déflecteur se trouvant sous le radiateur de ma voiture, pour tenter d'accéder au capteur de stationnement "intérieur avant droit" qui semble défaillant et fait que tout mon système de stationnement est HS.

J'ai défait toutes les vis et écrous, mais le déflecteur semblait comme "accrocher" sous le pare-choc avant. En passant ma main entre les deux, je me suis rendu compte qu'il remonté un peu derrière le pare-choc.

Ma question est la suivante : ai-je loupé des clips ou fixation, ou faut-il retirer le pare-choc complet pour accéder à ce capteur ? Il se trouve dans la petite grille noire sur le pare-choc, tout en bas.

Merci.

Informations complémentaires

Voici les captures d'écran des erreurs apparaissant après branchement d'une Delphi à la prise OBD.
Sur le forum Technique le 16 janvier 2020 à 20h56

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.