Le site est actuellement en maintenance : aucune modification ne peut être enregistrée. Merci de votre compréhension.

Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Jerome0382

Jerome0382 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
02 août 2016
Homme Homme
le 15 mars 1982
Statistiques

On parle de moi
Leon2Berg
22 février 2018 à 12h42
Leon2Berg vous a mentionné sur le sujet [Sujet Officiel] Rassemblement des problèmes sur Espace V
Son Live
Jerome0382
Jerome0382 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 02 Août 2018 à 06h24
Jerome0382
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 08 Août 2017 à 07h58
Jerome0382
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 02 Février 2017 à 03h40
[Sujet Officiel] Rassemblement des problèmes sur Espace V
Citation :

Bonjour,
j'ai acquis comme vous un espace 5; le mien est de 2016, 90000km révision faite (sauf vidange boite auto,,,,375€) m'en suis rendu compte en le portant pour révision à faire (alors qu'elle a été soit disant faite..??? bref toujours est-il qu'il y avait un OTS dessus et depuis 15 jours mon véhicule est bloqué et apparemment ca va durer jusqu'au 28/09, ce n'est que la troisième fois qu'on m'annonce un délai qui ne fait que se prolonger;;; en plus j'ai parait-il de la chance j'ai pu obtenir un véhicule de courtoisie en remplacement. L'OTS concerne un problème au niveau du becquet arrière, il ont démonté mais ils attendent la pièce chez Renault.
Qui n'a pas eu ce soucis se tienne près...si révision il y a de prévue, attendez un peu car si vous vous renseignez dès qu'ils ont l'OTS rouge votre voiture sera bloquée!!! :fou: :ouin: :nanana: :tourne: :non: :pfff:
Merci de l'info, j'ai la revision des 90000 prevue également, mais hors reseau....
Sur le forum Marques le 28 septembre 2020 à 13h27
[Animation] La Mégane fête ses 25 ans : Quelle est votre génération préférée ?
Pour avoir avoir eu les 3 1eres genération, la Mégane 1 phase 1, 1.9d RNA, un sacré veau, fiable, mais que ne tenais pas très bien la route, elle a d'ailleurs finie pliée...
Une megane 2 phase 2 2.0 16v privilège +TO, tres agreable, et d'allure toujours actuelle je trouve sans doute ma préferée...
Une mégane 3 1.5dci 85 société dans laquelle je n'ai jamais réussi a trouver une position de conduite confortable.
Sur le forum Marques le 22 septembre 2020 à 15h43
[Sujet Officiel] Rassemblement des problèmes sur Espace V
Bonjour à tous,
Certains me prendront pour un fou, mais même après tous ces post vantant l'espace 5 et ses multiples défauts, bah, j'en ai acheté 1.... aux enchères...
J'ai bien un carnet d'entretien d'ALD automotive (précédent proprio)avec toutes les vidanges et petits travaux réalisés depuis juillet 2015, mais pas grand chose de plus. Son principale défaut, 2 fissures sur le cache noir devant le toit ouvrant qui génèrent des bruits d'air... Enfin je suppose que ces bruits viennent de là!!!! Et le toit ouvrant était inopérant car débranché au niveau de la commande (il y a pourtant des moustiques sur le saute vent)....
IL est noir Améthyste et provient de la la région IDF (immatriculé 75 avec un macaron d'autorisation de circulation a Colombes) si ca parle a quelqu'un, je suis preneur d'info et d'historique....
Sur le forum Marques le 21 septembre 2020 à 13h35

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.