Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

jessF430

jessF430 Membre confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
27 septembre 2011
Femme Femme
Née le 15 août 1984
Ses amis Voir ses 11 amis Ses groupes
  FAsters Ferrari
FAsters Ferrari 24 Membres Rejoint le 14/01/12
  CLUB SCUDERIA
CLUB SCUDERIA 6 Membres Rejoint le 06/02/12
Voir ses 2 groupes Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @jessF430 dans leurs messages.
Europa 2 : achat d une lotus EUROPA SE
Type de problème / symptômes

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une lotus europa SE préparer piste ,pour faire donc du circuit .
mais je me pose des questions car avant de tomber dessus je ne connaissais pas ce modèle,il est tres peu diffuser .
quelqu'un en aurait une ? trouve t on des pieces de carrosseries facilement ? y a t il des gros points noirs sur cette voiture ?
je vus remercie par avance
Sur le forum Technique le 04 juillet 2018 à 09h46
achat d une lotus EUROPA SE
Mes besoins

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une lotus europa SE préparer piste ,pour faire donc du circuit .
mais je me pose des questions car avant de tomber dessus je ne connaissais pas ce modèle,il est tres peu diffuser .
quelqu'un en aurait une ? trouve t on des pieces de carrosseries facilement ? y a t il des gros points noirs sur cette voiture ?
je vus remercie par avance
Sur le forum Marques le 04 juillet 2018 à 09h45
[22/09] Réunion mensuelle SPV Septembre 2013 DreamExoticsCars.
Je vais peut être venir aussi !
Sur le forum Marques le 20 septembre 2013 à 19h57
niler
niler 12 janvier 2012 à 23h35

bonsoir jessica, je poste un petit message pour te remercier ainsi que ton père de votre gentillesse ;-) à mon égard lors du car and coffe du 8 janvier dernier

J'ai vraiment bien dicuté avec ton père et cela a été vraiment très sympa..Au cours de la discussion il m' a dit qu'il ne trouvait pas le workshop manual de la F430 alors j'ai cherché un peu .

Je ne l'ai malheureusement pas trouvé gratuit mais je l'ai trouvé sur ebay pour une somme raisonnable  ;-)  je te donne le lien afin que tu puisses lui en faire part  > http://cgi.ebay.fr/Ferrari-F43 [...] 2c6204383a

Bonne soirée et à bientôt

Nicolas
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.