Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Jibe774

Jibe774 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 mars 2018
Homme Homme
le 03 février 1989
Statistiques

On parle de moi
AlphaDoG
12 avril 2018 à 00h07
AlphaDoG vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)
Fatah59
20 mars 2018 à 13h33
Fatah59 vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)
Son Live
Jibe774
Jibe774 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 17 Septembre 2018 à 06h49
Jibe774 A8C9E844-576A-4776-AD74-9D83A89D5777
Le 26 Juin 2018 à 14h36 1 Commentaire
nikosgo73
nikosgo73
Le 29 Juin 2018 à 10h56

:)
Jibe774
Jibe774 a publié 3 photos dans Polo
Le 26 Juin 2018 à 14h36
[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)
Merci beaucoup :D

oui je voulais faire un test mais finalement je m’attendais à pire.. environ 400€ un traitement céramique!
Citation :

Salut !

Combien va te coûter le traitement céramiqeu stp ?

Par contre, je me suis abonné à ton instagram et ton dernier post = micro rayures assuré si les rouleaux ne sont pas en micro fibres ;)

Elle pète ta polo :)
Sur le forum Marques le 27 juin 2018 à 01h06
Oui au soleil la couleur est magnifique! Le bleu est aussi très très beau, mais vite lassant à mon avis...
Citation :

Félicitations ! Les micros rayures se voient beaucoup ?? Il a l'air trop beau ce noir intense nacré !!
Sur le forum Marques le 27 juin 2018 à 01h04
Bonjour à tous,

Voilà presque 1 semaine que j’ai récupéré ma polo. Que du positif!!! peut être le noir intense nacré et les micros rayures seul petit point négatif pour l’instant, mais un bon traitement céramique d’ici là et plus trop de problème..

J’ai mis quelques photos sur mon profil, et un compte Instagram lié à la voiture pour ceux que ça interesse : Polo_R_Line2018

Bonne journée à tous
Sur le forum Marques le 26 juin 2018 à 14h40

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.