Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

jim178

jim178 Membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
13 février 2017

Né(e) le 03 mars 1971
Statistiques

On parle de moi
Nyrvan
15 février 2017 à 01h30
Nyrvan vous a mentionné sur le sujet Consommations réelles de nos Mini F56
Son Live
jim178
jim178 a obtenu un nouveau badge !
Coupe bronze Marques Coupe bronze Marques

Vous avez atteint le niveau bronze !

Le 10 Septembre 2018 à 08h26
jim178
jim178 a obtenu un nouveau succès !
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze nombre de vues

Succès attribué 10 000 vues générées par les sujets créés.

Le 10 Septembre 2018 à 08h26
jim178
Le 08 Avril 2018 à 13h47
jim178

jim178 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Hernie sur pneu Runflat (Mini JCW 2015)

Le 18 Février 2018 à 16h19
jim178
jim178 a publié 2 photos dans New
Le 18 Février 2018 à 16h19
jim178
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 13 Février 2018 à 09h04
jim178

jim178 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Vibrations au freinage Mini F56 Jcw

Le 03 Février 2018 à 16h28
jim178 IMG_6342
jim178 a publié 1 photo dans New
Le 20 Octobre 2017 à 14h12
jim178
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze messages

Succès attribué à 100 messages postés.

Le 19 Octobre 2017 à 10h27
jim178
Le 18 Octobre 2017 à 13h18
Brut de "Claquement" au passage d'un dos d’âne a froid.
Personnellement je suis pas un jambon. J'aime bien démonter pas mal de trucs sur la voiture pour voir si le boulot est bien fait.

Peugeot, BMW, Renault, 6 garages parisiens et c'est le même constat : le boulot est négligé. Il y a surement de très bons garagistes mais ils ne sont plus en concession depuis longtemps mais dans les petits garages <BMW ou non>.

Les concessions ont des barème horaires a respecter et les gars sont poussés au cul pour finir le plus vite possible. C'est la loi du marché, plus on va vite plus on gagne de l'argent ..
Sur le forum Marques le 15 avril 2018 à 23h40
Citation :

Classique :(

Sauf qu'avec des prix de main d'oeuvre particulièrement délirants et des réparations dégueulasses la plupart du temps, on est plus vraiment heureux d'aller au garage dans une grande concession ... c'est plus l'usine qu'autre chose quand je vois qu'on te facture la permutation de pneu 80€ :lol:

Ils te prennent pour un gros pigeon quand tu leur dit que tu a le moindre souci, ils ne te donnent AUCUNE piste de problème possible pour que tu paie ce diagnostique. Les petits garagistes le font encore, gratuitement, et c'est ce qui m'incite à y aller pour les réparations ; CQFD !

Il n'y a que les petits garagistes passionnés qui font encore du bon boulot, j'ai tellement d'anecdotes des grandes concession qui bossent comme des sagouins et oublient la plupart des vis et cache lors du remontage.
Sur le forum Marques le 10 avril 2018 à 16h27
Citation :

Ca doit être une magouille pour ne pas faire rentrer une voiture en atelier sans contre partie financière !!

Pas vraiment, c'est surtout que des petits malins amènent leur voiture et quand la panne est trouvé font les réparations eux mêmes ... du coup BMW à décidé d'appliquer ces tarifs honteux.
Sur le forum Marques le 10 avril 2018 à 16h22

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.