Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

jjr711

jjr711 Pilote d'essai
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 avril 2006
Homme Homme
le 11 janvier 1960
Ses amis Voir ses 2 amis Statistiques

On parle de moi
petersmith
25 septembre 2019 à 11h31
petersmith vous a mentionné sur le sujet Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...
bob740
16 septembre 2019 à 18h14
bob740 vous a mentionné sur le sujet (Le Topic Officiel) de la PV444 et PV544 (MY44-->MY65) + restauration
paydase
12 septembre 2019 à 22h04
paydase vous a mentionné sur le sujet [Présentation Dragon LR] ma Jaguar E-type SIII OTS
dragon LR
12 septembre 2019 à 18h21
dragon LR vous a mentionné sur le sujet [Présentation Dragon LR] ma Jaguar E-type SIII OTS
dragon LR
07 juillet 2019 à 15h23
dragon LR vous a mentionné sur le sujet [Auto des membres] Jaguar type E FHC 3.8 '62
paydase
14 juin 2019 à 13h25
paydase vous a mentionné sur le sujet [Présentation Dragon LR] ma Jaguar E-type SIII OTS
  warlord66
06 juin 2019 à 14h27
warlord66 vous a mentionné sur le sujet besoin conseil achat saab 900 turbo urgent
savilleX308
10 mai 2019 à 22h44
savilleX308 vous a mentionné sur le sujet [/!\Sujet Officiel] Le salon de thé et de HS...
Son Live
Photos des femmes avec des anciennes
Citation :

Toutes vos greluches, c'est bien, mais faudrait pas oublier les travailleuses :ange:

https://nsm09.casimages.com/im [...] ontage.jpg

Ah, mais ça, ce sont des ouvrières, ou employées, voire des collaboratrices, pas des travailleuses au sens "marchaisien" du terme...
Sur le forum Collections le 23 octobre 2019 à 16h59
[Sprinteur] Alfa Romeo 6C 2500 Coloniale 1942 (FB Model 1/43)
Citation :

Merci à vous :jap:

Salut et bravo.

Mignons, les petits crochets ainsi que les feux arrières!

Moi, ça me donnerait lutôt envie de faire du 1/18ème, voire 1/8ème...
Sur le forum Pratique le 23 octobre 2019 à 14h45
Photos des femmes avec des anciennes
Citation :

Si ma mémoire ne me trompe pas, elle était surnommée "la chanteuse aux pieds nus" ???

Ce que l'on ne pourrait pas dire de Nancy Sinatra...
Sur le forum Collections le 23 octobre 2019 à 13h26
fro72io
fro72io 03 décembre 2014 à 17h51

Bonsoir,
Auriez vous des infos sur le type de boite Getrag 5 à installer dans E 3.8L
Merci par avance
eri62wh
eri62wh 14 octobre 2012 à 21h44

Bonsoir jjr 711, merci pour tous ces bons conseils, l'expérience est irremplaçable. J'ai tout à apprendre ! Sympathique votre proposition, j'habite dans l'oise 20km sous Beauvais et vous ? Pour l'instant la voiture est encore à cogolin, je vais la chercher au mois de Novembre avec un copain qui a le permit E et le véhicule adéquat pour la tracter. J'ai la place pour la garer à l'abri. J'ai entre temps découvert une fuite de carburant sur le réservoir arrière droit . Je vais demander l'avis d'un professionnel sur l'état général de la voiture. Chez classic car ils m'ont conseillé d'aller voir, l'atelier automobile à la garenne colombes et de demander Olivier. Sinon je peux me déplacer facilement dans toute la france et pourquoi pas vous rencontrer avec mon assise sous le bras. C'est de part votre profession que vous etes aussi calé en mécanique ? Je vous dit à bientot  et encore merci.
jag26oy
jag26oy 29 février 2012 à 23h01

bonjour jjr 711 jemdemandais si vous pouviez repondre a une question a propos de ma jaguar xtype2.0d
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.