Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

jkm038

jkm038 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
16 janvier 2020
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @jkm038 dans leurs messages.
Son Live
jkm038
jkm038 a publié 5 photos dans moi
Le 24 Février 2020 à 16h02
jkm038
jkm038 a publié 4 photos dans valises
Le 16 Janvier 2020 à 16h44
BMW R 1250 GS, feedback d'un utilisateur
Si vous avez eu comme moi des problèmes d'interférence avec l'intercom Sena j'ai eu aujourd'hui assistance technique sénat.
Le problème est connu de leur part et de celle de BMW le problème concerne apparemment la gamme 20s et srl qui on 2 puces bluetooth. À l'heure actuelle il n'y a pas de solution car BMW ne veut pas transmettre des informations nécessaires à Séna mais pourrait résoudre le problème dans une mise à jour futur du TFT. Ils m'ont donné quand même 2 astuces pour pallier le problème :
Écouter de la musique en permanence car le problème vient de l'inactivité de l'intercom ou celle que j'ai choisi créer un fichier audio silencieux qu'on fait tourner en boucle.
Bonne fin de confinement à tous
Sur le forum Motos le 08 mai 2020 à 19h00
Citation :

Je te remercie et je vais même te demander un peu d'info.
Comme si tu pouvais contrôler les dimensions de la photo que j'ai posté.
A tu une idée du poids de celle-ci.
Car j'hésite avec avec la matière à utiliser, sachant très bien que la mienne sera plus lourd.

Les dimensions de ta photo sont bonne elle est en aluminium donc assez légère mais aucune notion du poids
Sur le forum Motos le 27 février 2020 à 14h31
Citation :

Toi, tu veux casser l'esprit d'initiative de Mangastef !

Non nullement mon intention, juste une information.
Sur le forum Motos le 25 février 2020 à 10h37

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.