Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

jlp206

jlp206 Membre confirmé
T2 LIMITED
Ses Infos
Inscrit depuis le :
25 mai 2006
Homme Homme
le 15 mai 1986
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @jlp206 dans leurs messages.
Son Live
jlp206
jlp206 a ajouté un commentaire sur 1 activité de jlp206

Tu compte passer commande? :)
Le 17 Septembre 2014 à 20h51
jlp206
jlp206 a ajouté un commentaire sur 1 activité de jlp206

Salut, alors j'ai essayer une intens TCE90 et bien mon ressenti et plus que positif super bien équiper , moteur vifs et surtout le rayon de braquage impressionnant. Super confort de conduite, le seule petit hic les place arrière, je trouve que les siège avant imposant enferme un peut trop l'arrière. C le seule point négatif pour moi.
Le 17 Septembre 2014 à 20h51
jlp206
jlp206 a publié 3 photos dans Twingo 3
Le 11 Septembre 2014 à 20h51
jlp206
T2 LIMITED
Le 24 Août 2014 à 09h42
jlp206
jlp206 a publié 2 photos dans Twingo 3
Le 23 Août 2014 à 17h46
jlp206
jlp206 a créé un nouvel avatar :
Le 29 Juillet 2014 à 20h51
jlp206

jlp206 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Suivi my Renault pas très au point!!!

Le 23 Avril 2014 à 17h07
jlp206

jlp206 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Twingo 2 Limited assemblée en Espagne

Le 12 Avril 2014 à 09h50
Suivi de commande mydacia . Étape 3: transport
Pour mon Duster il est arrivé 1 semaine après que le suivi soit passé en livraison et j'ai reçu la carte grise la veille du jour de la remise des clés.

Le suivi m'y Dacia et bizarre les mise à jour peuvent aller jusqu'à 45 jours.
Sur le forum Marques le 27 mai 2017 à 22h09
Rétard de livraison Sud Est
Dans le mail que j'ai reçu, il y avait un lien ou j'avais plus cas enregistré un mot de passe, mes regarde sur le forum il y a un sujet où il explique comment créer l'espace client avec le numéro de commande.
Sur le forum Marques le 28 avril 2017 à 08h23
Rétard de livraison Sud Est
Citation :

Rien, ni carte grise ni numéro de voiture.
A une semaine de la livraison j'ai toujours rien.
Il me viens des mauvaises pensées: et si mon vendeur cherchait à refiler "MA" voiture à un acheteur très pressé pour ne pas perdre le client?

Vous n'avez pas reçu les identifiants pour suivre le suivi commande sur MyDacia, pour ma part Duster commander le 21/02/2017 identifiants reçu le 22/02/2017 sur le suivi il est noté le futur numéro de châssis. Bon les suivi est très aléatoire mon Duster et encore marqué en fabrication, alors que ma conseillère m'a prévenu la semaine dernière qu'il était en court de livraison. Disons que le suivi aide à patienter 3 mois...
Sur le forum Marques le 27 avril 2017 à 21h09
Fil20xy
Fil20xy 17 septembre 2014 à 14h26

*
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.