Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Jm76370

Jm76370 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
26 janvier 2020
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Jm76370 dans leurs messages.
Son Live
Jm76370

Jm76370 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Consommation 2008

Le 26 Janvier 2020 à 00h18
Consommation 2008
Bonjour analiste, oui tu as tout à fait raison, mon ordinateur de bord, indique que je consomme en moyenne 5 litres au 100, il m indique aussi qu il me reste 400km a faire mais je sais pas si il compte la reserve et si s es fiable comme donnée
Sur le forum Marques le 26 janvier 2020 à 08h04
Consommation 2008
Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine une 2008 diesel 92 chevaux de 2015, j'aimerais savoir pour ceux qui ont ce modèle ou qui se rapproche combien vous parcourez de km avec un plein, petite précision je fais 20 km pour aller à mon travail sur départementale car j arrive a la barre en dessous du 1/2 a 500km et je trouve sa peut, merci
Sur le forum Marques le 26 janvier 2020 à 00h18

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.