Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Jmark490

Jmark490 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
04 juillet 2010
Homme Homme
le 26 juin 1964

Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Jmark490 dans leurs messages.
Son Live
Jmark490

Jmark490 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Duster 2 : Bruit avant gauche

Le 04 Avril 2018 à 14h15
Jmark490
Salut Mourakami, en 2010 tu avais mis en place un forum destiné aux délais de livraisons du duster 1. 9 mois après j'avais reçu mon 1er duster lauréate 4x4. Qq années après j'en ai acheté un autre et j'ai pré commande le nouveau duster 2 en novembre. En effet je ne veux pas attendre 6 mois ou plus pour le recevoir. J'attends pour janvier le duster 2 prestige 110 en 4x4 avec toutes options sauf cuir. Comme celui de la pub. Alors... heureux de te retrouver pour de nouvelles aventures !! Jmarc
Le 21 Décembre 2017 à 23h16
Jmark490
Jmark490 a créé un nouvel avatar :
Le 22 Août 2017 à 23h54
Oui, ce serait possible effectivement
Je vais suivre vos conseils
Merci !!
Sur le forum Technique le 04 avril 2018 à 20h09
Type de problème / symptômes

Bonjour,

J'ai acheté mon duster 2 neuf début février 2018. Par le passé j'ai eu 2 duster phase 1 qui n'ont jamais posé de problème. Dès le début j'ai constaté un bruit anormal provenant de l'avant gauche du véhicule. Au départ le bruit cessait au débrayage, ce qui m'à fait penser à un mauvais réglage du jeu du nouveau volant moteur bi masse. A présent le bruit se produit de façon très aléatoire. Ce n'est pas un bruit fort mais certains jours il est très présent et peut durer des dizaines de kilomètres. A n'importe quel moment, à chaud comme à froid. Ce bruit ne se produit qu'au roulage. Il ne se produit pas au point mort. C'est surtout vers 2000 tours surtout en 5e ou 6e. Le sav renault n'à pour l'heure rien trouvé. Pourtant le bruit est bien réel et constaté par plusieurs passagers. Cela me fait penser soit à un frottement de l'embrayage soit à un problème de roulement d'arbre primaire de boîte. C'est une boite mécanique 6 rapports. Ce problème à t il déjà été identifié par un autre utilisateur ? Il me semble que je suis le seul à qui c'est arrivé. Je suis preneur de tous vos conseils !
Jmarc
Sur le forum Technique le 04 avril 2018 à 14h15
Duster : Tableau suivi des commandes - livraisons - Délais
Mourakami

Merci pour ton forum qui m'a permis de patienter agréablement (et qui m'a servi pour faire avancer ma date de livraison).

Je t'informe avec plaisir que je prends livraison de mon Duster Lauréate 4x4 110ch demain vendredi 17 décembre.

merci encore et toutes mes amitiés à ceux qui attendent, votre tour viendra !!

Jmarc :lol:
Sur le forum Marques le 16 décembre 2010 à 19h29

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.