Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

JMD18230

JMD18230 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
29 mars 2018
Homme Homme
le 15 novembre 1967
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @JMD18230 dans leurs messages.
Son Live
JMD18230
JMD18230 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 01 Avril 2019 à 07h59
JMD18230
JMD18230 a publié 4 photos dans Mon mamouth
Le 11 Novembre 2018 à 21h17
JMD18230
JMD18230 a créé un nouvel avatar :
Le 04 Novembre 2018 à 09h29
JMD18230
JMD18230 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 29 Septembre 2018 à 08h05
[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )
Ça ne se voit pas si c est fait correctement. Le miens en a été équipé en accessoire et on ne voit rien.
Sur le forum Marques le 30 mai 2020 à 14h23
Garantie Volvo XC90
Bonsoir !
Si votre véhicule a été entretenu selon le plan constructeur en concession VOLVO et compte tenu de son kilométrage il appartient à VOLVO d’assurer ses responsabilités ceci est inadmissible de faire prendre en charge ce type de dis fonctionnement aux utilisateurs. Ce n’est pas à l’extension de garantie qu’il faut réclamer pour moi mais au constructeur par l’intermédiaire de son dépositaire.
Bon courage cela peut bien se passer si VOLVO a déjà rencontré ce type de problème sur d’autres moteurs et sans trop m’avancer je crois que c’est le cas !
Sur le forum Marques le 27 février 2020 à 21h02
Problème massage XC90 T8 inscription luxe
Bonjour,
Je crois qu’il faut utiliser la manette sur le côté du siège qui permet également de régler la longueur d’assise. Par contre je suis pas sur qu’en 2017 c’était en série sur les inscription luxe.
Bonne fin de week-end.
Sur le forum Marques le 16 février 2020 à 18h08

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.