Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

jmj06320

jmj06320 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 décembre 2015
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @jmj06320 dans leurs messages.
Son Live
jmj06320
jmj06320 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 17 Décembre 2017 à 08h07
jmj06320
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 17 Décembre 2016 à 03h39
jmj06320
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 17 Juin 2016 à 03h37
jmj06320

jmj06320 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

à-coups moteur

Le 08 Janvier 2016 à 20h57
jmj06320
Pour conclure, je dirai: concessionnaire inefficace, expert menteur, garantie constructeur 5ans, zéro!!!!!! Honte à Peugeot !
Le 06 Janvier 2016 à 18h52
jmj06320
j'aimerais pousser un coup de gueule contre la marque au lion, pour la considération que porte Peugeot à ses fidèles clients. Je suis victime des à-coups moteur au passage de la 1ère vitesse à la seconde et de la seconde à la 3ème. Les faits: client Peugeot depuis longtemps, 5 voitures à mon actif dont la dernière une 208eHDI92 ( pays niçois) achetè en mars 2015 plutôt content de cette petite voiture les 2000 premiers kilomètres, mais un problème moteur est apparu petit à petit rendant la conduite très desagréable surtout en parcours urbain. Je veux parler de l'absence de motricité ou " trou moteur" au passage des 3 premiers rapports, que d'autres propriétaires du modèle relatent sur les sites... 3 mois après l'achat, arrivée à 3000km, ni tenant plus, je vais voir mon concessionnaire plutôt confiant, ma 208 est neuve et j'ai 5ans de garantie constructeur. Après un essai avec un mécano qui constate le problème, un RDV fixé pour la réparation mis quand je récupère ma voiture le soir le patron m'attend pour m'expliquer que tout est bon que le contrôle à l'ordinateur ne montre rien d'anormal... Après avoir longuement palabré, vous pensez... il admet qu'il y a effectivement quelque chose, mais que lui concessionnaire peugeot ne peut  rien faire sans l'aval du siège basé à Paris. Un peu déçu de cet échange verbal, j'adresse un courrier à Paris pour leur demander d'intervenir auprès du concessionnaire pour qu'il répare enfin ma voiture neuve. un responsable clientèle à Paris m'ouvre un dossier, et en juillet l'expert de la marque venant de Marseille se déplace pour un constat, je prend le volant pour lui ressentir les à-coups au passage des vitesses ensuite l'expert a pris le volant, et là, j'ai compris de suite qu'il n'etait pas là pour m'aider mais plutôt pour me rouler dans la farine, en faisant cirer l'embrayage à la remise des gaz pour absorber les à-coups... il m'a pourtant dit ne pas connaître ce cas de figure... les mois ont passé et après moulte appels téléphoniques chez mon concessionnaire et à Paris, décembre arrive, et je reçois un courrier de mon responsable clientèle qui m'annonce en ses termes que le problème n'est pas lié à un dysfonctionnement  et que le véhicule est conforme à la définition de série. Je ne m'attendais pas à ce retour !... C'est le pot de terre contre le pot de fer... Je suis désabusé et plutôt amer comme trahi par un ami. Je me vois contraint de refourguer  cette auto dès que possible en mentant sur sa fiabilité et me résoudre à acheter étranger ! Pour conclusion je dirai: concessionnaire inefficace, expert menteur, gar
Le 06 Janvier 2016 à 18h49
jmj06320
j'aimerais pousser un coup de gueule contre la marque au lion, pour la considération que porte Peugeot à ses fidèles clients. Je suis victime des à-coups moteur au passage de la 1ère vitesse à la seconde et de la seconde à la 3ème.
Le 06 Janvier 2016 à 18h02
à-coups moteur
j'aimerais pousser un coup de gueule contre la marque au lion, pour la considération que porte peugeot à ses fidèles clients. Je suis victime des à-coups moteur au passage des vitesses de la une à la deux et de la deux à la trois. les faits: client peugeot depuis longtemps 5 voitures à mon actif dont la dernière 208 e HDI achetée en mars 2015, plutôt content de cette petite voiture les 2000 premiers km, mais un problème moteur est apparu petit à petit rendant la conduite très désagréable, surtout en parcours urbain. Je veux parler de l'absence de motricité au passage des premiers rapports, que d'autre du propriétaire du modèle relate sur les sites... Trois mois après l'achat, arrivé à 3000km n'y tenant plus je vais voir mon concessionnaire plutôt confiant, ma 208 est neuve et j'ai 5ans de garantie constructeur. Après un essai avec un mécano qui constate le problème un RDV est fixé pour la réparation mais quand je récupère ma voiture le soir le patron m'attend pour m'expliquer que tout est bon, que le contrôle à l'ordinateur ne montre rien d'anormale... Après longuement palabré, vous pensez... Il admet qu'il y a effectivement quelque chose, mais que lui, concessionnaire peugeot ne peut rien faire sans l'aval du siège basé à Paris. Un peu déçu par cet échange verbal, j'adresse un courrier à Paris pour leur demander d'intervenir. Paris m'ouvre un dossier et en juillet l'expert régional de la marque vient pour un constat après lui avoir montré le défaut il prend ensuite le volant, et là, j'ai compris de suite qu'il n'était pas là pour m'aider mais plutôt me rouler dans la farine en faisant cirer l'embrayage à la remise des gaz pour absorber les à-coups, jamais rencontré ce problème m'a t-il dit... Les mois ont passé et après moultes appels téléphoniques décembre arrive et je reçois un courrier de Paris qu'il m'annonce en ces termes, que le phénomène n'était pas lié à un dysfonctionnement et que le véhicule était conforme à la définition des séries... Je ne m'attendais pas à ce retour !... Je suis désabusé et plutôt amer comme trahi par un ami. C'est le pot de terre contre le pot de fer ! Je me vois contraint de refourguer cette auto dès que possible et me résoudre à acheter étranger ! En conclusion je dirais, concessionnaire absent et inefficace, expert menteur et hypocrite, garantie constructeur peugeot 5ans, zéro ! Honte à Peugeot !!!!
Sur le forum Marques le 08 janvier 2016 à 20h57

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.