Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

John113

John113 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
20 mars 2016
Homme Homme
Ses coordonnées :
Belgique
Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @John113 dans leurs messages.
Son Live
John113
John113 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 20 Mars 2018 à 08h04
John113

John113 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Diesel occasion baisse des prix

Le 03 Février 2018 à 11h44
John113

John113 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Logan Mcv : 1.5dci 75cv

Le 02 Février 2018 à 22h29
John113
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 20 Mars 2017 à 03h41
John113
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 20 Septembre 2016 à 03h39
John113

John113 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Opel Zafira Tourer 1.6 cdti 120cv

Le 20 Mars 2016 à 19h14
Logan Mcv : 1.5dci 75cv
J'ai cherché comme un amateur la jauge d'huile ... Première fois que je vois ca ... la jauge est attachée au bouchon de remplissage d'huile moteur Marrant
Sur le forum Technique le 03 février 2018 à 16h22
Il est clair que les essences modernes consommeront toujours plus surtout en ville.... J'ai une Ford ecoboost sur autoroute à 100-110km/h 6.7l/100km, en ville plus de 8l en roulant molo, avec mon dci je consomme bien moins....Comme vous dites les camions tourneront toujours au diesel. Il y a eu des essais de camion poubelle électrique dans ma ville....Il n'arrive pas à monter charger sur des rampes d'accès ou des sorties de tunel qui monte un peu....
Sur le forum Technique le 03 février 2018 à 13h11
Bonjour, je sais que l'on arrive dans une période ou le diesel auto va être responsable de tous les problèmes écologiques de la planète....Jusqu'au jour ou ils vont interdire les moteurs essences à injection directe sans filtre à particules.
Je sais que les diesels sont encrasser si mal utilisé. Mais ma question technique est la suivante : peut-on acheter un diesel encrasser à bon prix comme plus personne n'en veux... Je me demande si pour les gros rouleurs comme moi 50000km an dont 90%d'autoroute, il y a moyen de faire des bonnes affaires. Ces moteurs diesels vont se déboucher tout seul, avec leurs nouvelles utilisations....?
Sur le forum Technique le 03 février 2018 à 11h44

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.