Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

jojo1110

jojo1110 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
14 juillet 2008

Né(e) le 11 octobre 1969
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @jojo1110 dans leurs messages.
Son Live
jojo1110

jojo1110 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Quelle marque de pneu choisir

Le 01 Mai 2019 à 19h17
merci pour ta franchise et mon choix va vite être vu, entre le rapport prix qualité les hankook sont très bien place et je vois que tu en est comptant je pense que je partirai sur ça.
on ce tiens au ju ci d autre nouvelles :bien:
Sur le forum Marques le 09 mai 2019 à 16h17
/ LES PNEUS 4X4/SUV

Il existe désormais quatre grandes catégories de pneus 4x4 : les pneus hautes performances, routiers, mixtes et tout-terrain. Certains pneus 4x4 ont un marquage spécifique M+S qui signifie qu'ils peuvent être utilisés par temps neigeux (S=Snow) ou en dehors des routes (M=mud).
À savoir :
Sur 4x4, il est nettement conseillé de monter le même type de pneus sur les deux essieux pour préserver l'équilibre du 4X4 et sa mécanique. Pour un 4 roues motrices , le changement par 4 est obligatoire ; pour les 4-2 ou les 2-2, le remplacement des 4 devient plus que recommandé, si le taux d'usure entre l'avant et l'arrière est important (veuillez vous référez aux préconisations du constructeur).

LES HAUTES PERFORMANCES

Développés pour SUV rapides, cette catégorie de pneu utilise les mêmes technologies que les pneumatiques tourisme Hautes Performances. Montés en série jusqu'à 22 pouces, ils bénéficient d'indices de charge élevés. Le cahier des charges imposé par les véhicules luxueux implique qu'ils soient confortables et silencieux.

LES ROUTIERS

Très performants sur route, ils équipent la majorité des 4x4 SUV et présentent les mêmes qualités que les pneus tourisme. En général très silencieux, ils présentent également une bonne durée de vie.
Généralement labellisé H/T, leur vocation étant essentiellement routière, leur efficacité en usage hors route est très limitée.
Les dernières générations intègrent la notion de basse résistance au roulement donc d'économie de carburant

Voila ce que j ai trouvé dite moi ce que vous en pensez
Sur le forum Marques le 08 mai 2019 à 15h53
je comprend mais ne serais se pas plutôt du marketing, chez certain revendeur de pneu sur le moteur de recherche quand on rentre la marque du véhicule le model le type de moteur et la taille des pneus, ils sortent plusieurs pneus (en premium) qui ne sont pas tous marquer SUV ,ils respecte bien les indice de vitesse, de charge et ils sont renforcer. je ne vois la différence entre pneu SUV au pas ils sont pareil ? (avis perso je peut me tromper ) moi j hésite entre pilote sport 4 et hankook ventus s1 evo 2 je voudrais des pneu avec bourreler protection jante
et tes hankook ont il la protection ?
Sur le forum Marques le 06 mai 2019 à 19h12

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.