Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

jojo337

jojo337 Routard
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 mars 2007
Homme Homme
le 07 décembre 1993
▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
ric vw
27 novembre 2017 à 06h06
ric vw vous a mentionné sur le sujet Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...
Son Live
jojo337
jojo337 a publié 3 photos dans photos
Le 24 Juillet 2018 à 20h50
jojo337
jojo337 a obtenu un nouveau succès !
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze messages

Succès attribué à 100 messages postés.

Le 27 Octobre 2017 à 08h09
jojo337

jojo337 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

[Clio 2.2] Alimentation Caisson plat

Le 02 Janvier 2017 à 14h28
jojo337
jojo337 a créé un nouvel avatar :
Le 01 Mars 2016 à 21h59
jojo337
jojo337 a créé un nouvel avatar :
Le 01 Mars 2016 à 20h13
jojo337

jojo337 a lancé un nouveau sujet sur le forum tuning :

Twitter reliés aux HP... et Clio2

Le 13 Décembre 2014 à 16h54
jojo337
Le 03 Décembre 2013 à 09h03
jojo337
jojo337 a publié 2 photos dans photos
Le 22 Avril 2012 à 20h31
[Sujet Officiel] Renault Megane 4 : infos, photos, avis...
Euh c'est clairement pas normal, ne dis pas que c'est du a la finition ^^.

Faut trouver l'endroit du clip et forcer un peu a cet endroit, c'est pas du papier ou de la feuille d'alu ! Après possible que le clip soit cassé ou qu'il ait une fragilité.

EDIT : Tu as le focal premium, ils ont changé les haut parleurs des portières arrières ? A mon avis ça vient de là possiblement ;) !
Sur le forum Marques le 11 novembre 2018 à 16h48
[Topic Officiel] Groupe PSA: Gammes, Projets et Actualités
Citation :

:coucou:

Pour faire plaisir à notre ami Roger , j'étais de passage en Concession Citroën hier (changement d'une ampoule Xénon D1S sur C5-II de 323'000 km que je n'ai osé changé tout seul) ... et putain, c'te misère ... ça fait peur ...

Plus de DS dans cette concession, hall vide et triste, étaient présents en exposition :
- C1, certes avec Toit Ouvrant
- C3
- C3 AirCross
- Berlingo en finition "basique"
- C-Elysée
- C4 (ex-Cactus)
- C4 Space Tourer long

Bref, personnellement, je trouve aussi que "ça pue la fin"

En gros il manque juste une C4 compacte "normale" et une C5 quoi, c'est vrai c'est la fin lel.
Sur le forum Pratique le 10 novembre 2018 à 23h04
Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)
Salut, ça y est ma Clio 2 1.2 60 expression de Juin 2003 à passé ses 15 ans et ses 200000 :)

Acheté ya 5 ans pile à 100200 et quelques...

J'ai roulé sans LDR pendant quelques temps l'hiver.. (fuite radiateur de chauffage intérieur) le JDC (casse entre 2 cylindres) à pas aimé en janvier 2017 mais le changement a été sans soucis en plus de la pompe a eau et de la distrib. J'ai un petit jeu dans la direction sinon rien d'autre, freins, pneus, amortisseurs changés cette année, phares rénovés... aucun soucis depuis même électrique :p

Bon c'est pas un foudre de guerre mais ça fonctionne assez bien pour 60cv !

Bonne journée !
Sur le forum Pratique le 24 juillet 2018 à 20h55

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.