Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

jonathan1153

jonathan1153 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
22 janvier 2017
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @jonathan1153 dans leurs messages.
Son Live
jonathan1153
jonathan1153 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 22 Janvier 2018 à 09h38
jonathan1153
jonathan1153 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 08 Août 2017 à 08h03
pb espace 1.9dTi fume noir pas d'acceleration,broute
Bonjour ça est exactement le même pb.
Filtre à gasoil changé debimetre d air aussi vanne egr nettoyé la semaine dernière elle a été nickel cette semaine jusqu'à se matin.
As tu trouvé la solution au problème???

Citation :

Bonjour

je remonte la file

en ce moment mon espace remarche...
hier je l'ai fait passer à la valise Renault
un code erreur en orange,electro vanne de pompe de debit de GO
c'est sur la PI et ça relèverait du dieseliste

ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression que si je me sers souvent du véhicule,il marche même si il me fait quelques ronds de fumée noir au démarrage
et que si je ne m'en sers pas pendant un temps assez long (genre 36h) quand je mets en route,elle tourne comme une patate au ralenti puis passe en mode dégradé (plus de ralenti plus d'acceleration)

personne n'a rencontré le pb???
Sur le forum Technique le 22 janvier 2017 à 15h26

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.