Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

jordan382

jordan382 Pilote
630 réductions / Léon FR 184 DSG
Ses Infos
Inscrit depuis le :
20 novembre 2008
Homme Homme
le 07 mai 1989

Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 19 amis Statistiques

0 voteVotez !

Peugeot 907

Posté le 10 septembre 2013 à 12h00
71 vues
jordan382 » Photos » Concours photos » Peugeot 907
Les derniers commentaires
lau06zf
lau06zf 11 septembre 2013 à 00h43
J' avoue que mon fils est vraiment intéressé par vos annonce sur le site leboncoin.fr alors nous sommes d'accord pour l'acheter mais avant je voudrais avoir votre avis sur le mode de paiement afin de pouvoir faire le nécessaire vu que je suis présentement en mission a l'étranger pour 1 mois compte tenu de mon boulot.pour la récupération du bien c'est une fois la transaction terminée et que nous aurions la confirmation que vous avez bel et bien encaisser l'argent a partir de ce moment nous allons convenir un RDV a votre adresse d'habitation pour la récupération. car c'est mon épouse qui se chargera de la récupération a votre adresse d'habitation vu qu'il rentre bientôt au pays. J'ai aussi contacté mon gestionnaire de compte et il m'a fait savoir que pour la transaction nous pouvons procéder par un mandat cash via la poste encaissable a la poste de chez vous en liquide de sorte a ce que vous puissiez retirer vos fonds en bonne et du forme a la plus proche de chez vous. Je vous paye d'avance car l'organisme qui m'emploie prend en charge la moitié de tous mes achats effectués sous leur service pour tous mes achats a l’international vous conviendrez que c'est une belle opportunité pour moi. si vous êtes d'accord pour le mandat cash via la poste encaissable a la poste de chez vous j'aurai besoin:
Nom et Prénom
adresse d'habitation
Votre prix final
et de vos contacts téléphoniques fixe et portable aussi d'une copie de votre pièce d'identité afin de voir a qui j'envoie mes fonds et votre dernier prix afin de pouvoir faire le nécessaire dans les plus brefs délais je vous demande de supprimé l'annonce car je me proclame comme acheteur potentiel. veuillez me préciser votre mode de paiement
En attente de vous lire
Cordialement
Laurent Bournon
00225 02 32 48 99
jordan382
jordan382 11 septembre 2013 à 20h10
Merci, je sais que c'est un plan foireux ! ;)

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.