Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

jp13100

jp13100 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
03 juin 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @jp13100 dans leurs messages.
Son Live
jp13100
jp13100 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 30 Juillet 2018 à 17h56
jp13100
j'ai le meme probleme que vous pour ma 308 6cv au lieu de 5 en plus vehicule de 2016 et non 2017 veh de tchekosloquie et non de france mais bien allure et pas style je sort de chez peugeot j'entame une procédure par la gmf voir ce qu'il y a lieu de faire vous tenez au courant si vous voulez bien des suites tout comme moi mon adresse mail si vous voulez c'est j.m.ic@hotmail.fr
Le 14 Décembre 2017 à 16h01
jp13100
j'ai le meme probleme que vous
Le 14 Décembre 2017 à 15h57
jp13100
jp13100 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 07 Décembre 2017 à 11h07
jp13100

jp13100 a lancé un nouveau sujet sur le forum automobilepratique :

clubauto

Le 05 Juin 2017 à 15h32
jp13100 marion jolles
jp13100 a ajouté un commentaire sur 1 photo de afondlapassion

c'est de la bombe hummmm
Le 05 Juin 2017 à 13h52
Club auto - AMTT - CGOS -Auto avantages - GMF auto-autodisc
Citation :

J'ai commandé une première fois en passant par club auto en 2015. Rien a dire les délais respectés et livraison à Orgeval sans aucun problème; Compte tenu de cette expérience j'ai donc changé de véhicule cette année et j'ai commandé un renault Katjar DCE boite EDC finition intense toi en verre. Commande effectué le trente septembre délai de livraison 4 semaines. j'ai en fin pu aller chercher mon véhicule le 14 décembre soit 11 semaine de retard... pas de commentaires. J'ai donc récupéré comme pour le précédent à Orgeval. véhicule neuf conforme à la commande par pas avec une immatriculation définitive mais en WW, immat valable jusqu'au 7 Janvier 2018.
Les documents pour l'immatriculation m'ont été envoyés le 21/12 et aujourd’hui je suis toujours dans l'impossibilité de faire immatriculer mon véhicule. Sur le site ANTS impossible la cession par AMTT n'ayant pas été faite. Ce matin j'ai trouvé un organisme qui s'est proposé de faire ma demande d'IMMAT moyennant 100€, mais en vérifiant le dossier il manque un certificat de cession.
Donc impossible de faire l'IMMAT. J'ai contacté le service client de Club Auto par téléphone impossible d'avoir un correspondant et par mail, jamais de réponse.
Voila ou j'en suis une voiture dans le garage en attente d'Immat
Maintenant j' adresserai à un mendataire prêt de mon domicile mais jamais plus à Club Auto........... :q
bjr si vous etes a la gmf et que vous vez l'assistance juridique contactez les comme moi je l'ai fait pour l'achat de ma 308 qui soit disant etait de 2017 garantie 5 ans mais en réalité elle est de 2016 et garantie plus que 4 ans j'ai lancé une procédure judiciaire en leur encontre pour escroquerie
mais comme vous c'est la derniere fois que je leur commande une voiture et c'était la première expérience avec eux la prochaine je la prendrai a la concession de la marque
Sur le forum Pratique le 27 décembre 2017 à 13h56
j'ai eu le même probleme que vous avec le même véhicule 308 hdi 1l6 120cv et 6cv aussi après renseignement pris a la gmf et peugeot le modele style n'existe pas avec le frein a main electrique la gmf la assuré en style mais avec réparation du modele allure
c'est le premier mais aussi le dernier vehicule que je leur commande
Sur le forum Pratique le 07 décembre 2017 à 13h03
pour vous informer sue le serieux de clubauto j'ai été a la gmf pour faire assurer ma 308 allure 1l6 120cv avec son immatriculation définitive et la encore grosse surprise il n'existe pa s de 308 1l6 120cv même de 6cv mais ce modele n'existe que dans la gamme style c'est a dire gamme inferieure mais n'ayant eu la notice que 8 jours apres je ne m'en suis pas rendu compte ni meme la personne qui me l'a livré mas le pauvre c'est un carrossier qui se charge de la livraison voila ce que vaut club auto bien sur procés pour escroquerie non repect des contrats et autre est lancé dès aujourd'hui alorss pour les futur acheteur attention ce sont des escrocs et je suis loin de lacher l'affaire expertise du véhicule par un professionnel sera faite pour confirmation du modele
Sur le forum Pratique le 23 juin 2017 à 22h38

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.