Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

juju2601

juju2601 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
26 mars 2012
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @juju2601 dans leurs messages.
Son Live
juju2601
juju2601 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 21 Janvier 2015 à 07h38
juju2601

juju2601 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

probleme porte arrière de berlingo

Le 27 Mars 2012 à 17h43
Perte de puissance durite turbo
Citation :

Bonjour, j'ai une Opel insignia 2l 130cv de 2009. Y'a 2 semaine de ca je roulais et de temps en temps j'avais une perte de puissance, et la d'un coup plus de puissance, j'ai pris un rdv chez Opel et eux me dise que sais du a la durite de turbo qui et percee... Je la fait changer, et la pas de puissance! Sur mon tableau de bord sais marquer entretien véhicule nessaicere, il branche la valise et il trouve rien, le mécano l'emmène dans un 2 eme garage et la pareil il trouve rien...!!! Que faire???

Bonjour pourriez vous me dire ce que vous avez trouvé sur votre vehicule car jai exactement le même probleme !? Merci à vous
Sur le forum Marques le 02 juillet 2016 à 21h31
probleme porte arrière de berlingo
bonjour je viens vers vous car j'ai un berlingo fourgon fermeture manuel et ma porte arrière gauche de mon fougon qui s'ouvre avec une poignée sur le côté ne s'ouvre plus elle est coincée alors que la poignée n'a pas l'air casée elle actionne le levier du haut mais pas du bas comment faire? merci à vous
Sur le forum Marques le 27 mars 2012 à 17h43
probleme berlingo
bonjour à tous voila je viens vers vous car je n'y connais rien en mécanique et j'en aie marre d'être prise pour une chèvre par les garagiste.
Je vous explique il y a deux moix je fais le kit de distribution et deux jours aprés ma voiture couine je vais voir le garagiste qui me dit c'est le galet tendeur d'accesoire n'habitant plus à coter de ce garage le fais faire ailleurs je retourne chercher la voiture elle couine toujours je decide donc de refaire 40KM pour retourner voir le premier garage il me dit c'est le galet fixe ( il met du lubrifiant dessus et hop plus de bruit) je le fais faire chez lui mais il appel pour me dire que la piece à changer et en deux parties et qu'il en a qu'une seule et que son fournisseur ne peut pas l'avoir bon enerve je rentre chez moi avec la photo de la piece.
Aujourdhui j'ai emmener chez un autre garagiste qui avait commander la piece et il m'appel pour me dire c'est chnager mais ca couine toujours.
d'ou cela peut-il venir j'en aie eu pour 900E courroie avec c'est connerie de tout me faire changer pour rien????
merci à vous
Sur le forum Marques le 26 mars 2012 à 18h59
chris7412
chris7412 06 août 2014 à 18h28

Bonjour
Comment a tu résolu ton problème de porte AR j'ai le même problème
Par avance merci
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.