Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

juju62270171

juju62270171 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @juju62270171 dans leurs messages.
Son Live
juju62270171
juju62270171 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 17 Septembre 2018 à 06h49
juju62270171

juju62270171 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

compteur +anticarjacking

Le 10 Mai 2018 à 19h49
juju62270171
bonjour j'ai un probleme avec mon anti cartjacking et mon compteur de vitesse et kilometrique quelqu'un peut il m'aider cela fait des mois que je galere
Le 10 Mai 2018 à 19h32
juju62270171

Scenic : probleme compteur

Le 26 Mars 2018 à 21h11
juju62270171

bruit comme un roulement

Le 17 Mars 2018 à 20h44
plus de compteur sur scenic 1 phase 2
Citation :

Pour moi l'auto test se fait sur le boutton de remise à zéro du compteur journalier (il faut rester appuyer environ 10 secondes). Ce n'est pas Renault qui a testé le compteur, c'est le garage qui a fait les réparations du turbo....
En appuyant sur ce boutton les aiguilles montaient de 40 en 40 donc le garagiste disait que le compteur était en bon état (bein nan!!)

slt oleman dit j'ai le meme problème que toi plus de compteur de vitesse et kilométrique et aussi plus de anti car jacking j'ai vu que tu as changer le compteur. es que tout refonctionne comme avant? merci et je sais que ton message date mais mon problème arrive maintenant :lol: :lol: :lol:
Sur le forum Technique le 11 mai 2018 à 20h52
compteur +anticarjacking
et wé bien vu c'est une renaul scenic 1.9dci 2001 merci si tu trouve fait moi signe
Sur le forum Technique le 10 mai 2018 à 20h19
compteur +anticarjacking
Type de problème / symptômes

bonsoir j'ai un problème ,mon anti car jacking ne fonctionne plus et aussi mon compteur (kilomètre et vitesse) le reste fonctionne .cela a commencer depuis déjà des mois j'ai remarquer quand l'anti car jacking se mettait le compteur fonctionner et la plus rien quelqu'un peut il m'aider j'ai fais plusieurs garage personne ne sait meme Renault dit des conneries ils m'ont fait changer le cardan car pour eux il y a une sorte de mécanisme qui fait que le compteur n'est pas détecté au final j'ai changer et rien du tout. svp si quelqu'un peut m'aider sa serré super cool merci..
Sur le forum Technique le 10 mai 2018 à 19h49

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.