Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

jujudu26120

jujudu26120 Routard
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 juillet 2013
Ses amis Voir ses 2 amis Statistiques

On parle de moi
philass67
19 janvier 2018 à 20h28
philass67 vous a mentionné sur le sujet 125 cc mash seventy de la sima. qu'en pensez-vous ?
Son Live
jujudu26120

jujudu26120 a lancé un nouveau sujet sur le forum scooterset125 :

[CBR 125 R] Passage de vitesse

Le 13 Janvier 2019 à 11h43
jujudu26120
Le 17 Juin 2018 à 16h13
jujudu26120
jujudu26120 a obtenu un nouveau badge !
Coupe bronze Technique Coupe bronze Technique

Vous avez atteint le niveau bronze !

Le 10 Juin 2017 à 07h30
jujudu26120
jujudu26120 a obtenu un nouveau succès !
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze nombre de vues

Succès attribué 10 000 vues générées par les sujets créés.

Le 10 Juin 2017 à 07h30
jujudu26120

jujudu26120 a lancé un nouveau sujet sur le forum scooterset125 :

Première moto 125 pour permis B

Le 17 Mars 2017 à 23h49
jujudu26120
Le 20 Novembre 2016 à 14h36
jujudu26120

jujudu26120 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Coupure moteur 307 2L HDI 2003

Le 28 Septembre 2016 à 11h24
jujudu26120

Coupure moteur 307 2L HDI 2003

Le 28 Septembre 2016 à 11h22
jujudu26120
jujudu26120 a obtenu un nouveau succès !
Technique - succès or sujets Technique - succès or sujets

Succès attribué à 50 sujets créés

Le 03 Juillet 2016 à 03h37
jujudu26120

Autoradio 307 Phase 1

Le 04 Juin 2016 à 21h37
Citation :

Bonjour,

Il faut commencer par les contrôles simples :
- niveau d'huile
- sélecteur / commande de sélection en bon état, sans jeu excessif, sans point dur, bien graissée

Le point mort est facile à passer ? même moto arrêtée ?
Garde à l'embrayage bien réglée ?

Bizarrement, comme la 2de semble la seule vitesse difficile à passer, on peut craindre un défaut sur la boîte elle-même. Et le démontage de la boîte est très lourd / très long.

Parfois, des vilains s'amusent au wheeling ; la 2de est la première vitesse à passer "en l'air" ... Le défaut résultant, c'est la 2de qui saute (même en roulant normalement), mais pas la difficulté à mettre la 2de.

Bonsoir, désolé du retard je ne me souvenais plus de mon mot de passe du forum !

Pour la moto :

- Niveau d'huile ok
- Pour le sélecteur j'ai du jeu excessif (je vais poster la photo)

- Le point mort est facile à passer en route comme à l’arrêt !

- Pour la garde à l'embrayage je ne sais pas mais je sais que la poignée d'embrayage et un peu tordu à cause de la chute.
- Pour ma part, c'est bien le passage de la seconde qui est difficile mais une fois celle-ci enclenchée elle ne saute jamais !

Photo du sélecteur qui vient buter en haut (il a pas mal de course je trouve) :

Si c'est le sélecteur le problème ça va mais j'ai peur d'avoir tout bousillé avec cette chute et là je sers les fesses !

Merci de votre aide
Sur le forum Scooters et 125 le 23 janvier 2019 à 00h45
Bonjour à tous,
Je suis jeune motard depuis le 20 octobre 2018 grâce à l'acquisition d'une CBR 125 R année 2015 acheté d'occasion en concession HONDA.

(Je vais vous poster une photo de celle-ci avec la nouvelle ligne installée hier après-midi.)

Des que je l'ai acheté j'ai eu du mal avec les vitesses surtout une qui est la vitesse 2 !

La plus grosse difficulté était de passer de la 1 à la 2 sans tomber à chaque tentative sur ce fameux point mort !

Je m'y suis fait mais toujours avec des ratés de temps en temps.

Il y a 3 jours, j'ai fait ma première chute à moto en montagne sur une plaque de verglas isolée, la roue de derrière est passée devant j'étais qu'à 30km/h grâce à mon anticipation et la moto est tombé coté gauche c'est à dire frottement embout de poignée gauche + cale pied gauche + sélecteur de vitesse.

Depuis, je n'avais pas réessayé la moto je sais juste que la moto était perdu dans ses vitesses quand j'ai tenté de repartir !

Hier, après avoir changé ma ligne, je me suis dit que je vais aller tester tout ça ! Donc 1ère puis en tentant la 2ème je suis tombé sur le point mort et à plusieurs reprises.
J'ai galéré à mort pour la passer ! Une fois réussi, aucun problème de la 2éme à la 6éme sur tout le parcours mais des que j'arrive à un stop ou feu rouge je sais pertinemment que la 1ère vers la 2éme va pas passer !

Qu'a t-il put se passer lors de ma chute pour que cette 2ème vitesse soit quasiment impossible à passer désormais ?

PS : Quand je me suis relevé de ma chute il y a également fallu que je redresse la poignée d'embrayage qui avait pivotée un peu vers le bas !

Merci de votre aide

Sur le forum Scooters et 125 le 13 janvier 2019 à 11h43
Conseil boitier additionnel Seat Leon 1.4 TSI 2009
Citation :

Salut Juju, j'ai parcouru le forum et trouvé que tu as posé des questions au sujet des problèmes après reprog ...

Finalement j'ai fais une reprogrammation dessus car j'ai eu un prix assez intéressant.

Tu as toujours ta voiture ou tu as changé depuis ?

J'en suis assez satisfait la vérité j'ai rien à dire jusqu'à présent

Si tu parles de la voiture que j'ai en image oui je l'ai toujours..... mais pour transporter des saloperies à la déchetterie ! ^^
Il faudrait que je change ma photo en effet pour mettre ma belle ! ^^ Fiesta 1.0 Ecoboost 140cv Black Edition !
Sur le forum Tuning le 07 juillet 2018 à 15h38
yvesgarage
yvesgarage 06 février 2016 à 13h08

je t'explique en mp comment neutraliser l'egr sur ta toto, car c'est illégal:
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.