Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Julianalala

Julianalala Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
16 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Julianalala dans leurs messages.
Son Live
Julianalala
Julianalala a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 16 Septembre 2018 à 06h51
Julianalala
Le 17 Mars 2018 à 00h16
pas de carte grise pas d'assurance pas de CT....
Bonsoir,
Avant toute chose je vous demanderai de bien vouloir ne pas juger ma situation qui est critique, je le sais déjà. J'aimerais juste de l'aide pour justement sortir de cette situation. Je vais essayer de faire au plus court...

J'ai eu le malheur d'acheter une voiture en janvier. C'est mon compagnon qui est aujourd'hui mon ex,  qui m'avait convaincu de la prendre, pour ses intérêts personnels et non parce que c'était une bonne voiture ou quoi.. J'étais vraiment inconsciente et aveuglément amoureuse de cet individu qui est un pervers narcissique manipulateur. Enfin bref c'est pas le sujet. C'est juste pour que vous compreniez un peu ma stupidité.
Cette relation m'a poussé au fond du trou et m'a fait sombrer dans une dépression assez sévère, c'est pourquoi j'y est mis fin.

Alors première erreur : j'ai acheté la voiture sans CT effectué. (Je ne savais pas qu'il était obligatoire normalement, et mon état psychologique m'empêchait vraiment d'aller voir plus loin... vice caché etc)
Deuxième chose, la voiture n'est plus assuré depuis le 27/02/18.
Je ne roule plus.
Et dernière chose, je n'ai pas été faire le changement de carte grise dans le délai, jaurais du la faire maximum le 6 février..
Enfin bref, c'est vraiment confus dans ma tête mais j'ai vraiment besoin d'aide je n'ai personne vers qui me tourner.
J'aimerais savoir quelles sont les étapes à faire pour régulariser ma situation. J'ai regarder pendant des heures des articles sur internet etc, mais dans quel ordre faire quoi?? D'abord un contrôle technique ? Après l'assurance ? Après la carte grise ? Il faut changer les plaques aussi ? (Elle est immatriculé 75 et je suis pas d'ici). Quand j'irais faire le CT pour la carte grise ils vont rien dire qu'elle est barée depuis janvier ? Et surtout quand je vais aller à la préfecture pour faire la nouvelle ils vont m'incendier non ?? :( je ne saurais même pas comment me justifier tellement j'ai été bête !!! )
J'ai vraiment peur je ne sais plus quoi faire je suis à bout de nerfs. Je regrette tellement ma stupidité malheureusement ma relation m'a complètement pourrie et je n'étais plus capable de rien faire je ne pouvais plus réfléchir par moi même c'était que monsieur monsieur monsieur, qui au passage en avait rien à faire de l'irrégularité de ma situation.
S'il vous plaît je vous demande de l'aide, étape par étape, j'essaye de m'en sortir comme je peux...
Sur le forum Pratique le 17 mars 2018 à 00h16

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.