Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Julien135v

Julien135v Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
21 mai 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Julien135v dans leurs messages.
Son Live
Julien135v
Julien135v a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 21 Mai 2019 à 06h44
Julien135v
Julien135v a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 21 Novembre 2018 à 08h10
Julien135v
Julien135v a créé un nouvel avatar :
Le 29 Septembre 2018 à 19h50
Julien135v
Julien135v a créé un nouvel avatar :
Le 29 Septembre 2018 à 19h50
[Le Topic Officiel] de la Volvo XC40 (2017--->)
Citation :

Ce n'est plus la même qualité, tout comme le son d'un CD n'a rien à voir avec celui du vinyl.

Ou sinon pour les plus modernes d’entre nous, il y a l’application spotify en natif sur le sensus... Même ma mère de 67 ans s’en sert dans sa V90 CC. Du coup, plus de cd ni de clé USB et avec en prime une très bonne qualité sonore.
Sur le forum Marques le 06 novembre 2019 à 12h29
[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 II (2017)
Citation :

En fait, je la prends en leasing via ma boite.
En T8 du coup qui reviens bien cher que la B5 ! (histoire de taxes and co).
Et l'entretien est inclus.
Pour la sono, en fait je joue beucoup de musique et j'ai du très bon matos audio à la maison.
Aujourd'hui j'ai un système Burmester dans ma merco.
Je suis du coup bien tenté par le B&W.

Pour ce qui est du B&W, j’ai laissé ma voiture (qui en est équipée) la semaine dernière en entretien. Le concessionnaire m’a prêté une v90 avec la sono de base et bien il y a une énorme différence de qualité sonore. Pour les basses et la clarté du son, c’est le jour et la nuit.
Sur le forum Marques le 04 novembre 2019 à 20h44
Question sur le T8 hybrid
Rendez-vous demain midi pour la livraison !! Le gang des noirs va encore s'agrandir ! Merci à tous les intervenants du forum à m'avoir aider à patienter pendant ces 6 très longs mois d'attente, mention toute particulière à Pascal, le grand animateur de ce forum !!!
Sur le forum Marques le 14 novembre 2018 à 08h13

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.