Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Julien1750

Julien1750 Apprenti
Ses Infos
Inscrit depuis le :
03 mars 2019
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
Ritalmania
17 juillet 2019 à 19h27
Ritalmania vous a mentionné sur le sujet Tous les accessoires pour Focus MK4
Ritalmania
16 juillet 2019 à 20h00
Ritalmania
13 juillet 2019 à 11h52
Ritalmania
09 juillet 2019 à 19h30
Ritalmania
29 juin 2019 à 05h03
Mike78
26 juin 2019 à 22h26
Mike78 vous a mentionné sur le sujet Ford Focus IV 2018
Son Live
Julien1750
Le 17 Juillet 2019 à 11h52
Ford Focus IV 2018
Après 5000 bornes, ma.grise magnétic est pareil des éclats sur le pare-choc, rien sur le capot pour l'instant
Sur le forum Marques le 22 août 2019 à 14h57
Tous les accessoires pour Focus MK4
Citation :

Le côté ouverture réduite ça peut encore passer mais les marques laissées ça c'est non direct.

Le côté droit, le plus marqué, c'est de ma faute j'ai pas vérifier en baissant le capot la 1ere fois .

Par contre pour la trace côté gauche, je pense que vous y auriez tous droit, décalé au max ça touché qd même.

J'attends qu'il fasse moins chaud et je demonterais la baie de pare brise, pour réparer au mieux les dégâts en la chauffant
Sur le forum Marques le 17 juillet 2019 à 14h59
Tous les accessoires pour Focus MK4
Alors voilà pour les impatients 😁

Les vérins sont posés, cela fonctionne plutôt pas mal, on perd juste 1ou 2 cm d'ouverture par rapport a la barre, mais cela ne gêne en rien. Par contre la barre devient totalement inutilisable.

Alors 1ere chose, on voit desuite que c'est pas de série ou installé par un grand constructeur.
Les pattes font un peu light et on voit qu'elles se tordent à la fermeture du capot.
Le plus gros problème est le réglage de l'inclinaison du vérin. Car cela touche les plastiques de la baie, et en prime j'ai même abîmé le joint de capot, je vais aller voir le prix chez Ford pour le remplacer.

Personnellement je ne sais pas si je vais les laisser, car je trouve que ça fait déformé la tôle au niveau des points de fixation basse des vérins et j'ai peur qu'à la longue ça pose problème.

Sur le forum Marques le 17 juillet 2019 à 11h53

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.