Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Julien5347

Julien5347 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
27 octobre 2017
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
Laurent Fignon
06 septembre 2019 à 16h19
Laurent Fignon vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] DS 3 Crossback (2019)
Son Live
Julien5347
Julien5347 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 27 Octobre 2018 à 08h17
Julien5347
Julien5347 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 27 Avril 2018 à 07h12
Conseil pour nouvelle voiture => Fan de la Série 1
Citation :

Salut Patxi,

Merci pour tes conseils, je vais voir du côté des Alfa que tu m'as indiquées si je peux la faire changer d'avis.

Après, pour en avoir beaucoup parler, elle est prête à sacrifier les agréments de confort/options pour le look et le blason de la série 1 qui apparaît comme un coup de cœur pour elle. Son budget est capé à 7 000€, elle ne peut pas mettre plus.

Nous sommes allés voir celle-ci aujourd'hui :
https://www.leboncoin.fr/voitu​res/1654532956.htm/ Serie 1 143ch de 2007 avec Pack confort et 180 000km pour 6 490€.
Elle est propre de visuel, après on a pas pu la tester car le garage refuse les tests de nuit, et on a donc posé un rdv pour l'essayer demain midi. L'avantage c'est qu'elle a un moteur plus puissant et semble bien équipée.
Niveau historique, on a que l'historique à 150 000+KM. Le garagiste (en bon vendeur) nous indique que l'ancien proprio est un cinquantenaire méticuleux au point d'avoir changer les injecteurs car il avait mis du SP95 E10 (non recommandé par le constructeur). Quelques factures notamment freins av en 2019, sonde lambda 2018 et les fameux injecteurs chez BMW pour plus de 1 000€ (ça fait cher l'erreur de carburant ??).
Les pneux étaient à mi-usure et le CT est pas encore passé (dernier date de juillet 2018 - vierge).

A titre personnel, mettre 6500€ dans une voiture qui a ce kilométrage me choque, mais j'y connais rien.
ça vous parait correct ?

Cela pue la bonne merguez. Comment un propriétaire soit disant méticuleux aurait il pu mettre une essence qui n’était pas préconiséE par le constructeur. C’est un non sens. Et en plus il est tellement méticuleux qu’il a perdu le carnet d’entretien bien sur... A fuir celle ci. Pour être franc vous n’avez pas le budget pour une série 1 vous allez acheter une merguez qui va potentiellement vous couter chère en entretien. Vaut mieux acheter quelque chose de plus raisonnable quitte à économiser un peu plus et acheter une Série 1 plus tard. Ou alors augmenter le budget.
Sur le forum Pratique le 18 décembre 2019 à 23h34
Le Premium FRENCH Touch : DS & ALPINE
Citation :

Bravo à toi aussi, la 911 SC a été arrêté en 1983 et était motorisée par un 3,0 204 cv, ici c’est une Carrera 3,2 231 cv et j’ai choisi deux voitures d’un même kilométrage et de la même année pour être objectif. Je n’aime pas particulièrement le 718 Cayman depuis son passage au Flat 4 mais il reste objectivement meilleur que l’Alpine A110

Objectivement meilleur si tu aime te faire ch*er au volant. Évidemment tu n’as pas eu la chance de posséder aucun des 2 donc je te laisse t’énerver tout seul sur ton clavier.
Sur le forum Pratique le 07 décembre 2019 à 00h23
Le Premium FRENCH Touch : DS & ALPINE
Citation :

C’est bien mais quelques fois il est intéressant de se réveiller : Une Alpine GTA V6 Turbo 1990 c’est plutôt ce prix là :

https://www.autoscout24.fr/off [...] aign=share Alors que l’équivalent chez Porsche a l’époque ça vaut ça : Porsche 911 Carrera 3.2

https://www.autoscout24.fr/off [...] aign=share

Bravo tu nous a sorti la SC la plus chère du marché, on en trouve à 40-45k des propres et encore la cote baisse! C’est peut être toi qui devrait te réveiller... faut vraiment être un fanboy Porsche pour préférer la nouvelle 718 Cayman (surtout en 2.0) à la nouvelle Alpine.
Sur le forum Pratique le 06 décembre 2019 à 23h30

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.