Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

JulienP8400

JulienP8400 Nouveau membre
cool
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 juillet 2015
Homme Homme
le 07 juillet 1990
▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @JulienP8400 dans leurs messages.
Son Live
JulienP8400
JulienP8400 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 17 Juillet 2017 à 08h42
JulienP8400
JulienP8400 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 17 Janvier 2016 à 03h46
JulienP8400
cool
Le 31 Juillet 2015 à 20h51
JulienP8400
JulienP8400 a créé un nouvel avatar :
Le 17 Juillet 2015 à 22h30
JulienP8400 Yaris 2015 finition France 5p blanche
Le 17 Juillet 2015 à 22h25
Accueil et présentation des nouveaux membres de la section Toyota
non non, technicien installation en alarme et sécurité électronique d'un bout à l'autre de 2 département ^.^
Sur le forum Marques le 20 juillet 2015 à 14h36
Accueil et présentation des nouveaux membres de la section Toyota
Salut à tous j'ai 25ans, j'habite dans le haut Vaucluse (pour le travail) même si mon cœur reste dans le Var et les bouches du rhones ;).
D'origine rural je suis parti m'installer en milieu urbain, pour profiter des nombreux avantages (faire ses courses a pieds, allez au resto a pied, à la poste a pied, à la banque à pied, bref tout à pied quoi x)), même si les inconvénient vont de paire (circulation dense, rue étroite [ce qui ne me dérange plus avec mon nouveau véhicule ;) ], bruit,...).
Mon kilométrage moyen et plus que variable depuis que j'ai mon permis j'ai eu une moyenne allant de 80000Km/an à la petite moyenne que j'ai calculé avec mon trajet actuel trajet boulot/famille/sortie pour les vac et WE de max 10000Km (grâce a mon appart situé a 10min de mon boulot le pied surtout après avoir connu 2ans de trajet interminable d'une moyenne de 3h/jour hors bouchon ^^).
C'est ma 5eme voiture, ma première voiture était une skoda octavia break 90ch diesel cap ouest de 1999 (ma meilleur voiture, mais la pauvre a fini dans un fossé de 2.5m de hauteur 1 semaine après mon licenciement [quand on dit qu'un malheur ne vient jamais seul]), ensuite le second véhicule était une Citroën C2 société 70ch diesel de 2008 (que j'ai du acheter car j'ai retrouvé du boulot moins d'un mois après mon licenciement, que j'ai refourgué à mon père parce-que deux place pour sortir entre ami bof bof), mon troisième véhicule une Peugeot 206 XR Présence 1.9D (que j'ai revendu car trop de panne), et mon avant dernier véhicule était une Renault Mégane 2 pack extrême 120ch diesel (que j'ai fait récupérer par le garage).
J'ai une passion depuis que je suis tout ptit et en plus c'est mon métier qui est la réparation de matériel informatique grand public.
Maintenant je suis l'heureux détenteur d'une Toyota Yaris France VVT-i 69ch essence de 2015 (elle en est à sont troisième jour de mise en circulation), elle est blanche (symbole de la royauté française x) je déconne, c'est juste une affaire de gout et pas envie d'avoir un four surtout vue les chaleur qu'il fait en ce moment), j'ai pris l'option GPS en plus de toute les options présente dans la finition France (j'adore le logo France en métal/plastique je sais pas, présent sur le coffre).

1° Votre age: 25ans
2° région où vous habitez: Vaucluse
3° citadin ou rural: Citadin
4° votre kilométrage moyen:10000
5° c'est votre x ème voiture: 5
6° vous étiez dans quoi avant: Renault Mégane 2
7° une passion à faire partager: Informatique
8° Quel modèle : Yaris France 69ch VVT-i eur6
9° Vos options : GPS
10° Quelle couleur
: Blanc

Sur le forum Marques le 17 juillet 2015 à 22h27

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.