Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

justine22

justine22 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
06 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @justine22 dans leurs messages.
Son Live
justine22
justine22 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 06 Septembre 2018 à 07h08
justine22
Le 06 Mars 2018 à 19h19
Prix exorbitant d'une recherhce de panne
Merci pour ta reponse mais je ne viens pas pleurer comme tu dis ! Si c’est pour repondre de cette facon tu peux aussi d’abstenir. Et si ca avait etait de mon ressort effectivement je serais allais chez feu vert. Malheureusement en depannage on ne choisi pas toujours son garage et je ne connaissais absolument pas celui ci. Et tout mon entourage trouve ca exessivement cher. Il aurait peut etre fallu m’annoncer le prix avant d’y passer des heures. Et qu’il est mis du temps a trouver la panne n’ai pas vraiment de mon ressort, il aurait tres bien pu me dire ca alors qu’il y a passer moins de temps. Et puis si il y a passer 3h je ne comprend pas non plus que cela est mis 1 semaine avant une reponse ... bref bonne soirée
Sur le forum Pratique le 06 mars 2018 à 23h17
Prix exorbitant d'une recherhce de panne
J’ai une 206, et ils ne m’ont annoncé aucun prix. Et je prend un exemple mais a feu vert une recherche de panne c’est 77€ donc on sait ou on va. Parce que qui me dit que le mec a vraiment passer 4h sur ma voiture pour au final trouver que ca venais de la clé ?
Sur le forum Pratique le 06 mars 2018 à 20h33
Prix exorbitant d'une recherhce de panne
Bonjour,
voila j'avais une question. Semaine dernière j'ai dû faire dépanner ma voiture car elle ne démarrer plus, la voiture est arrivée chez le garagiste et ils ont mis près d'une semaine à trouver ce qu'elle avait. Au final ils m'appellent pour me dire que la voiture ne démarre pas a cause de la clé, ayant changée le boitier de ma clé je ne savais pas que les clés avaient une puce qu'il fallait également remettre dans le nouveau boitier. Je leur apporte donc l'ancienne clé, et ils ont mis 3 min à mettre la puce dans le nouveau boitier ainsi qu'a démarrer ma voiture.

Seulement maintenant il me demande de régler la somme de 182€ pour une recherche de panne ( venant au final de la clé tout simplement). Je trouve que cette facture est exorbitante, pour me dire que c'est simplement la puce de ma clé qui n'a pas était remise. Ils n'ont rien changé, ils ont juste regardé d’où cela venait.

Trouvez-vous ça normal ? Merci
Sur le forum Pratique le 06 mars 2018 à 19h19

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.