Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

kankuro2007

kankuro2007 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
03 janvier 2010

Né(e) le 01 septembre 1984
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @kankuro2007 dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
Usure du cuir des sièges de l'A3 s-line
J'ai une A3 Ambition de 2001, je l'ai acheté quant elle avait 105 000Km il y avais déja un trou dans le cuir à cet endroit.

Je me demande combien cela peut coûter de faire refaire le coté du siège chez un sellier, sachant qu'il y a un Airbag je me demande si l'opération est délicate ou non...
Sur le forum Marques le 06 janvier 2010 à 18h32
Avertisseur de dépassement de vitesse à double seuil, Bloqué?
Un très très grand merci a toi, je n'en pouvais plus de ce Bip!

J'avais déja trouvé ce lien avec le manuel en utilisant la fonction recherche du forum, mais je pensai que c'était pour les modèles d'A3 d'après 2003.

Pour laisser une réponse au post:

Suppression de la vitesse maximale

Coupez le contact d'allumage.
Appuyez brièvement sur le bouton de réglage/contrôle du combiné d'instruments "Définition du seuil d'alerte 1", Fig. :1. Le compteur kilométrique et l'horloge digitale sont maintenant éclairés.
Appuyez sur le bouton de réglage/contrôle pendant au moins 2 secondes. La vitesse maximale actuellement en mémoire apparaît à l'écran.
Appuyez sur la touche RESET située sur le levier d'essuie-glace -B- Fig. :1 jusqu'à ce que le symbole barré du seuil d'alerte 2 s'affiche.
Sur le forum Marques le 03 janvier 2010 à 23h10
Avertisseur de dépassement de vitesse à double seuil, Bloqué?
Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A3 1.9TDI 130cv pack Ambition Luxe de 2001 importé d'italie, elle a toutes les option d'une S-line ou presque.

J'ai dans mon ordinateur de bord un avertisseur de dépassement de vitesse à double seuil, qui Bippe à 110klm/h (le même bip que lorsqu'il faut faire l'entretient) et je n'arrive pas à le désactiver, j'ai la notice d'utilisation en italien mais je n'arrive a rien, c'est vraiment horrible ce Bip à chaque dépassement des 110klm/h.

Est ce que quelqu'un pourrai me donner la bonne méthode pour désactiver le avertisseur s'il vous plaît?

Merci.
Sur le forum Marques le 03 janvier 2010 à 18h11

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.