Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

kappa0311

kappa0311 Membre confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
26 février 2010
Homme Homme
le 03 novembre 1963
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @kappa0311 dans leurs messages.
Changement de batterie, fonctions disparues
J'essaie demain, je te remercie vivement ;)
Sur le forum Marques le 24 juin 2014 à 20h54
Changement de batterie, fonctions disparues
Bonjour,

J'ai fait une recherche dans le forum, et n'ayant pas trouvé mon bonheur je lance donc ce sujet :

Je viens de remplacer la batterie de ma Delta MJT 120. Or en repartant, je descends ma vitre et...pas de remontée automatique. De même, l'ouverture/fermeture des vitres à distance n'agit plus que sur la vitre AVG alors qu'avant c'étaient les 4 qui étaient télécommandables...j'ai essayé avec la 2ème clef, pareil...
Dans le manuel, je ne vois pas d'indications sur une éventuelle réinitialisation de la clef. Quelqu'un peut proposer une solution ?

Merci d'avance ! :)
Sur le forum Marques le 24 juin 2014 à 18h57
Bientôt un nouveau Mammouth a Pech-Merle
Citation :

Je l'ai lu, mais l'intérieur est nickel, carrosserie sera tout fait, entretien a jour avec factures? Coffre de toit, housse, filet de séparation de coffre, bluetooth camera de recul? Si c'est Marseillaise c'est chelou?  ;)

Ah non, rien à voir avec l'origine du véhicule, mais "jesaisplusqui" trouvait le carrossage et les renflements d'aile bizarres.
Sur le forum Marques le 08 février 2013 à 13h54
lpao56
lpao56 18 avril 2012 à 11h04

j'y ai passé une grande partie des vacances scolaires durant mon enfance puisque  j'y ai de la famille notammant mon oncle qui a tenu 2 boucheries pendant de longues années
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.